“super et sympa”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Meschers-sur-Gironde.
Hotel Grottes de Matata
saint léon sur l'isle
“super et sympa”
Avis écrit le 19 avril 2013

rien a dire tout y est - acceuil sympa - resto super très bonne cuisine et copieuse(le pot offert si vous séjournez à l'hotel) - chambre très très bien (la garonne de jour et les étoiles de nuit)- chapeau pour la tenu de cet établissement.Les grottes très sympa a visité (audio guide donc visite seul... avec le temps)
N'y allez pas tous car que 6 chambres.... m'en laisser une de temps en temps.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

La Rochelle, Poitou-Charentes, France
Avis écrit le 24 septembre 2012

Un hotel hors norme avec un balcon...au-dessus de la mer. Lever le matin face à l'estuaire de la Gironde et calme marin. Un régal !!! La prestation est bonne et l'accueil charmant, et la visite matinale des grottes est instructive. Un dépaysement total !

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Épernay, France
Avis écrit le 26 août 2012

Personnel accueillant et serviable, vue sur l'océan imparable!!!Dépaysement garanti!!
Chambre et SDB propres.+Ptit dej servi en chambre copieux pour un prix raisonnable, et que vous pourrez apprecier sur la terrasse (si le temps le permet).

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Vendée
Avis écrit le 5 novembre 2011

Nous avons réservé une nuit " aux grottes de Matata " , le lieu est magique , la chambre traditionnelle , propre , literie excellente .
Une salle de bain très propre , douche , wc
Nous y avons passé une excellente nuit dans un calme impréssionnant et avions hâte d'ouvrir le volet roulant electrique au lever du jour pour voir l'oc"an de notre lit.....Malheureusement il y avait une brume à couper au couteau , ce qui nous a fait bien rire.... , heureusement la veille à notre arrivée en début d'après-midi nous avions profité des lieux et fait de nombreuses photos sous un soleil radieux .
Un seul bémol , le petit déjeuner assez frugal ( un croissant , un morceau de baguette par personne ) mais surtout...peu de café .....à peine tiède . Nous avions pourtant demandé plus de café et en effet nous avons eu 3 pots à café pour 2 ...... Il serait important à mon sens d'investir dans des thermos afin d'assurer un petit déjeuner digne de ce nom .
Malgré cela nous conseillons cet hotel pour une escale d'une nuit .

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Meschers-sur-Gironde, France
Avis écrit le 6 avril 2011

hôtel situé sur le boulevard de la falaise à Meschers sur Gironde. Hôtel ayant un point de vue exceptionnel sur l'estuaire de la gironde.

Séjour du mai 2010 - voyage en solo
Voir également ces hébergements à Meschers-sur-Gironde ou ses environs
La Villa Ouest
N° 1 sur 3 à Saint-Georges-de-Didonne
Hotel Rêve de Sable
Hotel Rêve de Sable
N° 4 sur 42 à Royan

Vous connaissez Hotel Grottes de Matata ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Grottes de Matata

Établissement : Hotel Grottes de Matata
Adresse: 67 boulevard de la Falaise | 67, boulevard de la Falaise, 17132 Meschers-sur-Gironde, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Charente-Maritime > Meschers-sur-Gironde
N° 1 sur 9 Hébergements spécialisés à Meschers-sur-Gironde
Les Grottes de Matata, c’est aussi un hôtel avec vue panoramique sur l’estuaire de la Gironde, la Côte du Médoc et la Pointe de Grave. Ses 6 petites chambres calmes vous attendent dans un cadre romantique et magique, loin du bruit et du stress de la ville. Vous y passerez des nuits sereines, doucement bercées par le bruit des vagues et vous pourrez déguster votre petit déjeuner sur votre terrasse panoramique privée. L'entretiens quotidien des chambres est inclus dans le prix de la nuitée. ... plus   moins