Hotel Grottes de Matata
Les Roses Tremieres(Meschers-sur-Gironde)
TripAdvisor
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
Camping Les Chenes Verts(Meschers-sur-Gironde)
TripAdvisor
Voir l'offre
Avis publié : 19 avril 2013

rien a dire tout y est - acceuil sympa - resto super très bonne cuisine et copieuse(le pot offert si vous séjournez à l'hotel) - chambre très très bien (la garonne de jour et les étoiles de nuit)- chapeau pour la tenu de cet établissement.Les grottes très sympa a visité (audio guide donc visite seul... avec le temps)
N'y allez pas tous car que 6 chambres.... m'en laisser une de temps en temps.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 septembre 2012

Un hotel hors norme avec un balcon...au-dessus de la mer. Lever le matin face à l'estuaire de la Gironde et calme marin. Un régal !!! La prestation est bonne et l'accueil charmant, et la visite matinale des grottes est instructive. Un dépaysement total !

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 26 août 2012

Personnel accueillant et serviable, vue sur l'océan imparable!!!Dépaysement garanti!!
Chambre et SDB propres.+Ptit dej servi en chambre copieux pour un prix raisonnable, et que vous pourrez apprecier sur la terrasse (si le temps le permet).

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 5 novembre 2011

Nous avons réservé une nuit " aux grottes de Matata " , le lieu est magique , la chambre traditionnelle , propre , literie excellente .
Une salle de bain très propre , douche , wc
Nous y avons passé une excellente nuit dans un calme impréssionnant et avions hâte d'ouvrir le volet roulant electrique au lever du jour pour voir l'oc"an de notre lit.....Malheureusement il y avait une brume à couper au couteau , ce qui nous a fait bien rire.... , heureusement la veille à notre arrivée en début d'après-midi nous avions profité des lieux et fait de nombreuses photos sous un soleil radieux .
Un seul bémol , le petit déjeuner assez frugal ( un croissant , un morceau de baguette par personne ) mais surtout...peu de café .....à peine tiède . Nous avions pourtant demandé plus de café et en effet nous avons eu 3 pots à café pour 2 ...... Il serait important à mon sens d'investir dans des thermos afin d'assurer un petit déjeuner digne de ce nom .
Malgré cela nous conseillons cet hotel pour une escale d'une nuit .

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 6 avril 2011

hôtel situé sur le boulevard de la falaise à Meschers sur Gironde. Hôtel ayant un point de vue exceptionnel sur l'estuaire de la gironde.

Séjour en : mai 2010, a voyagé en solo