“Grottes de Regulus”

Grottes de Regulus et des Fontaines
Avis publié : 29 avril 2013

Très beau. Ces grottes sont situées sur des falaises au bord de l'océan. Vous pouvez y faire une visite guidée ou simplement vous y promener. Je vous conseille d'y aller une demie-journée cela vaut le déplacement.

Avis publié : 21 avril 2013

Visite ideale pour les enfants, assez chère..car ils n ont pas voulu patienter pour bénéficier du guide...les enfants se sont créés un univers de pirates au travers des differentes pieces visitees...nous ne connaissions pas les pontons a carrelet et tout y est bien expliqué tout comme les bains dans les années 1800...les fleurs à fleur des falaises étaient magnifiques. Ce site est très bien pour refaire travailler l imagination des petits et grands...

Avis publié : 19 avril 2013 par mobile

Mes enfants de 8 ans et 3 ans ont adoré. Le paysage est magnifique et les décors retracent bien l'histoire d'il y a 100 ans. Le prix de la visite est raisonnable et la durée aussi (30 mm env).

Avis publié : 30 janvier 2013

Des guides disponibles, une histoire passionnante, une vue magnifique. Permet de mieux connaitre l'histoire de ses grottes et l'éco-système du plus grand estuaire d'Europe: La Gironde.

Avis publié : 8 décembre 2012

L'animation de la grotte est dynamique. Certains décors datent un peu. Le personnel est vraiment charmant et serviable. A faire pour occuper une petite heure. Par contre, non loin se trouve un magnifique village classé, du nom de Talmont, et lui il vaut vraiment le détour !!

Les voyageurs ayant consulté Grottes de Regulus et des Fontaines ont aussi consulté

Meschers-sur-Gironde, Charente-Maritime
Saint-Palais-sur-Mer, Royan

Saint-Jean-d'Angle, Charente-Maritime
Pons, Charente-Maritime

Vous connaissez Grottes de Regulus et des Fontaines ?