“l'aventure”

Grottes de Regulus et des Fontaines
Avis publié : 23 juin 2013

bien décoré ,on s'y croirait .Bien indiqué et les explications tres interessantes .j'aime ces grottes aussi vues en bateau

Avis publié : 12 mai 2013

Il existe une cinquantaine de grottes à meschers, regroupées sur plus d'1Km. les grottes de Merchers ont été agrandies et aménagées par les occupants au cours des siécles et aujourd'hui, visitables, comme celle de Régulus. On utilise le terme troglodytique pour qualifier ce site.
C'est à voir

Avis publié : 29 avril 2013

Très beau. Ces grottes sont situées sur des falaises au bord de l'océan. Vous pouvez y faire une visite guidée ou simplement vous y promener. Je vous conseille d'y aller une demie-journée cela vaut le déplacement.

Avis publié : 21 avril 2013

Visite ideale pour les enfants, assez chère..car ils n ont pas voulu patienter pour bénéficier du guide...les enfants se sont créés un univers de pirates au travers des differentes pieces visitees...nous ne connaissions pas les pontons a carrelet et tout y est bien expliqué tout comme les bains dans les années 1800...les fleurs à fleur des falaises étaient magnifiques. Ce site est très bien pour refaire travailler l imagination des petits et grands...

Avis publié : 19 avril 2013 par mobile

Mes enfants de 8 ans et 3 ans ont adoré. Le paysage est magnifique et les décors retracent bien l'histoire d'il y a 100 ans. Le prix de la visite est raisonnable et la durée aussi (30 mm env).

Les voyageurs ayant consulté Grottes de Regulus et des Fontaines ont aussi consulté

Meschers-sur-Gironde, Charente-Maritime
Saint-Palais-sur-Mer, Royan

Pons, Charente-Maritime
Saint-Jean-d'Angle, Charente-Maritime

Vous connaissez Grottes de Regulus et des Fontaines ?