Grottes de Regulus et des Fontaines
Avis publié: 10 juillet 2013

Attention tout de même ce sont des grottes troglodytes donc anciennement habitées pas de " vraies" grottes si je peu me permettre. Sympa car cela donne un peu d histoire mais à savoir que c est une visite guidée de 45 minutes donc trop rapide à mon goût mais comme je pensais voir des grottes et faire un peu de marche au frais !! Au final j ai visité des grottes d habitations et c étais bien quand même!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Grottes de Regulus et des Fontaines
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 23 juin 2013

bien décoré ,on s'y croirait .Bien indiqué et les explications tres interessantes .j'aime ces grottes aussi vues en bateau

Avis publié: 12 mai 2013

Il existe une cinquantaine de grottes à meschers, regroupées sur plus d'1Km. les grottes de Merchers ont été agrandies et aménagées par les occupants au cours des siécles et aujourd'hui, visitables, comme celle de Régulus. On utilise le terme troglodytique pour qualifier ce site.
C'est à voir

Avis publié: 29 avril 2013

Très beau. Ces grottes sont situées sur des falaises au bord de l'océan. Vous pouvez y faire une visite guidée ou simplement vous y promener. Je vous conseille d'y aller une demie-journée cela vaut le déplacement.

Avis publié: 21 avril 2013

Visite ideale pour les enfants, assez chère..car ils n ont pas voulu patienter pour bénéficier du guide...les enfants se sont créés un univers de pirates au travers des differentes pieces visitees...nous ne connaissions pas les pontons a carrelet et tout y est bien expliqué tout comme les bains dans les années 1800...les fleurs à fleur des falaises étaient magnifiques. Ce site est très bien pour refaire travailler l imagination des petits et grands...

Les voyageurs ayant consulté Grottes de Regulus et des Fontaines ont aussi consulté

Meschers-sur-Gironde, Charente-Maritime
Saint-Palais-sur-Mer, Royan

Pons, Charente-Maritime
Saint-Georges-de-Didonne, Royan

Vous connaissez Grottes de Regulus et des Fontaines ?