“tres interessant guide compétent” 5 sur 5 bulles

Grottes de Regulus et des Fontaines
Détails de l'activité
Montauban, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 11 votes utiles
“tres interessant guide compétent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juillet 2013

Merci le lieu est splendide par beau temps l histoire des grottes est surprenante la duree de la visite ideale

Visité en juillet 2013

3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 10 votes utiles
“Sympa”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juillet 2013

Attention tout de même ce sont des grottes troglodytes donc anciennement habitées pas de " vraies" grottes si je peu me permettre. Sympa car cela donne un peu d histoire mais à savoir que c est une visite guidée de 45 minutes donc trop rapide à mon goût mais comme je pensais voir des grottes et faire un peu de marche au frais !! Au final j ai visité des grottes d habitations et c étais bien quand même!

Visité en juillet 2013
Orléans, France
8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 12 votes utiles
“l'aventure”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juin 2013

bien décoré ,on s'y croirait .Bien indiqué et les explications tres interessantes .j'aime ces grottes aussi vues en bateau

MARCIGNY
14 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 37 votes utiles
“Régulus: vaisseau de guerre français”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mai 2013

Il existe une cinquantaine de grottes à meschers, regroupées sur plus d'1Km. les grottes de Merchers ont été agrandies et aménagées par les occupants au cours des siécles et aujourd'hui, visitables, comme celle de Régulus. On utilise le terme troglodytique pour qualifier ce site.
C'est à voir

Visité en mai 2013
Betting, France
37 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 76 votes utiles
“Grottes de Regulus”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 avril 2013

Très beau. Ces grottes sont situées sur des falaises au bord de l'océan. Vous pouvez y faire une visite guidée ou simplement vous y promener. Je vous conseille d'y aller une demie-journée cela vaut le déplacement.

Visité en juillet 2012

Les voyageurs ayant consulté Grottes de Regulus et des Fontaines ont aussi consulté

Meschers-sur-Gironde, Charente-Maritime
Saint-Palais-sur-Mer, Royan

Pons, Charente-Maritime
Saint-Georges-de-Didonne, Royan

Vous connaissez Grottes de Regulus et des Fontaines ?