“Interressant!”

12 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 97 votes utiles
“Interressant!”
Avis écrit le 21 juillet 2014

Bonne visite bien commentée de trois quart d'heures environ pour un prix modique.Site interessant ,vaut le détour.

Visité en juillet 2014

Courbevoie
30 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 74 votes utiles
“Accueil à revoir...”
Avis écrit le 20 juillet 2014

Sur les deux grottes visitables de cette corniche, nous avons voulu privilégier celle qui était gérée par la ville et non pas par un propriétaire privé.

Mal nous en a pris... après avoir encaissé 9e pour deux places adultes en visite guidée, la personne de l'accueil nous annonce que la visite est déjà partie, qu'il n'y en a plus d'autre avant l'après-midi et que nous devrons nous contenter d'un fascicule.
Pas très classe...

Le livret en question était sale, complètement ramolli et sali par l'humidité, les paragraphes dans le désordre... en bref nous n'avons pas profité de la visite et nous avons vraiment eu l'impression de nous faire avoir!

Dommage car le site est intéressant, il faudrait juste éviter de confier l'accueil à des étudiants, peu concernés par ce qu'ils font. Nous avons du nous diriger vers l'autre grotte, Matata (privée!) pour avoir un semblant d'explications sur l'histoire du site

Visité en août 2013
Mantes-la-Jolie, France
8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 11 votes utiles
“moyen”
Avis écrit le 11 juillet 2014

La visite etait sympa , le guide etait tres compétant. Par contre le menage c'est pas ça, vous me dirait c'est une grotte mais cest pas une raison de montrer des objets cassés ou recouvert de crasse

Visité en juillet 2014
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Sympa”
Avis écrit le 11 juillet 2014 par mobile

Sympathique surtout quand il fait beau
La visite des grottes est intéressante
Visite a 4€50 par personne ce qui est très correct

Louit, Midi-Pyrenees, France
19 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 26 votes utiles
“A faire sans hésiter !”
Avis écrit le 17 juin 2014

mini-croisière de 2h30 effectuée pour découvrir cette côte que nous ne connaissions pas, pour 19 € par personne, cela vaut le coup et réserve la surprise de paysages dignes de cartes postales !

Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté Grottes de Regulus et des Fontaines ont aussi consulté

Meschers-sur-Gironde, Charente-Maritime
Saint-Palais-sur-Mer, Royan

Saint-Georges-de-Didonne, Royan
Saint-Porchaire, Charente-Maritime

Vous connaissez Grottes de Regulus et des Fontaines ?