Grottes de Regulus et des Fontaines
29 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 29 votes utiles
“sympa”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Visite sympa, guide intéressant, les anecdotes croustillantes et rigolote. Un site bien préservé et bien aménagé dans le style début de siècle. Et dehors une vue remarquable sur l'estuaire (une partie) de la gironde. Prix moyen ...

Visité en juillet 2014

Brest, France
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“insolite!”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

A visiter absolument! histoire du département sur la vie dans les habitats troglodytiques! guide tres vivant! les moins sont le nombre de personne par groupe et le temps (nous passons dans la 2eme et 3eme "salle" en moins de 10minutes alors qu'on a pas le temps de s'informer des differents tableaux, plans , photos, textes.... fortement présents dans les pièces)
Pour plus de tranquillité à visiter lorsque qu il fait beau et pas par temps de pluie!!

Mérignac, France
41 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 47 votes utiles
“Visite avec guide appréciable”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Nous avons visité les grottes de Régulus vers la fin de saison (15/08). Étonnant, il n'y avait pas énormément de personnes pour un jour férié !
Nous avons eu la chance d'arrivée en même temps que le départ de la visite guidée gratuite (toutes les 20mn). Le guide nous a raconté de belles anectodes, légendes et histoire sur ces grottes, mais aussi l'estuaire de la Gironde, la pêche etc ...
N'ayant pas faire les grottes de Matata, il n'est pas possible pour moi de comparer, mais celles-ci m'ont plu.

Grez-Neuville, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

visite guidée avec bonnes explications. Guide très agréable. Paysage magnifique on apprend beaucoup sur la région et l'éstuaire

Cernay, France
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 25 votes utiles
“a voir”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

belle découvertes des grottes , a faire
tarif un peu élever pour une visite sans guide humain!!!!
c'est une visite avec un audi guide ,un peu dommage quand on souhaiterais plus d'informations sur les grottes...........

Visité en août 2014

Les voyageurs ayant consulté Grottes de Regulus et des Fontaines ont aussi consulté

Pons, Charente-Maritime
Meschers-sur-Gironde, Charente-Maritime

Bourcefranc-le-Chapus, Marennes
Saint-Porchaire, Charente-Maritime

Vous connaissez Grottes de Regulus et des Fontaines ? Partagez vos expériences !