“Resto sympa”

Classé n° 2 sur 27 Restaurants à Meschers-sur-Gironde
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Resto sympa avec vue sur le port.
Nous y venons depuis quelques années la cuisine est bonne .A conseillé

Contrôle des avis

Avis publié : 22 mars 2018

Bel emplacement pour ce restaurant moderne et propre . Une salle plutôt café , une plutôt restaurant et belle terrasse . Personnel sérieux et efficace . Crêpes moelleuses et généreuses . Tarifs très honnêtes . A fréquenter sans hésitation .

Avis publié : 5 mars 2018

Acceuil formidable ,intérieur confortable et. Vue imprenable .quand au repas ,crustacé et poisson tre fraiis

Avis publié : 18 février 2018 par mobile

Resto quelconque comme il y en a plein dans les stations balnéaires, ni bon ni mauvais mais pour le prix ( un bon 30€ par personne) on peut s'attendre à mieux...on commande l'apéro et ils nous envoient les entrées chaudes 2 minutes plus tard !! C'était pourtant pas le jus en février... mais un des seuls ouvert. BOF

Avis publié : 13 février 2018 par mobile

Un accueil un peu froid, l’intérieur est propre et moderne, bien décoré. La carte est convenable , nos poissons étaient frais la cuisson parfaite et bien accompagnés . Je recommande ce restaurant .

le_moussaillon, Propriétaire de LE MOUSSAILLON, a répondu à cet avisA répondu 14 février 2018

Bonsoir Jay,

Tout d’abord, merci pour vos compliments en ce qui concerne nos mets.
Vote ressenti sur notre accueil, en cette période hivernale, nous a interpellé , et nous devons réagir, afin que vous soyez satisfaite la prochaine fois, avec grand plaisir.
A bientôt
L’équipe du Moussaillon

Les voyageurs ayant consulté LE MOUSSAILLON ont aussi consulté

Meschers-sur-Gironde, Charente-Maritime

Vous connaissez LE MOUSSAILLON ?