“Petit resto sympa”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Petit resto sympa sur le bord du port de marcher.
Bon rapport qualité prix. Cuisine de bonne qualité .patronne très sympa
A conseillé .

Date de la visite : avril 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 19 mars 2018

malgré les efforts de présentation dans les assiettes, le goût n'y est pas du tout.
gambas fades aucun goût, chair qui colle à la carapace. poisson froid à l'intérieur manque de cuisson. dessert correct mais pas maison.
le restaurant a besoin d'un sérieux coup de jeune!!!!! lustre bleu cassé fils électriques apparents, peintures à refaire et le ménage à revoir en grand. spots blancs....plus blancs !!!!! nappes tachées!!!!! dommage le cadre est magnifique.

Date de la visite : mars 2018
Avis publié : 23 février 2018 par mobile

Le repas était excellent nous avons pris le menu à 24 € la serveuse très gentille je me suis vraiment régalé je vous conseille beaucoup ce restaurant et j'y retournerai avec plaisir rapport qualité-prix exceptionnel

Date de la visite : février 2018
Avis publié : 14 janvier 2018

Bonne surprise. En couplé nous avons testé le bar grillé à la caravelle.
Onctueux, pas trop sec comme trop souvent ! Rapport qualité prix attractif.
Un bémol toutefois l'accueil aurait pu être plus souriant, enfin l'assiette à pris le pas sur le reste....A recommander.

Date de la visite : octobre 2017
Avis publié : 14 janvier 2018 par mobile

Très bon rapport qualité prix pour un menu à 20euros. Entrée plat dessert.
Un service agréable, rapide

Date de la visite : janvier 2018

Les voyageurs ayant consulté La Caravelle ont aussi consulté

Saint-Palais-sur-Mer, Royan
Meschers-sur-Gironde, Charente-Maritime

Vous connaissez La Caravelle ?