“un bon divertissement” 4 5 étoiles

Détails de l'activité
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“un bon divertissement”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

Jour de pluie à Meschers, le moment idéal pour tester le bowling local. Bon, idéal pas exactement, car tout le monde a cette idée dans ces moment là. Résultat : salle bondée, 45 minutes d'attente et très très bruyant.
Mis à part cela l'endroit est agréable, les pistes en bon état, et équipée pour les enfants (barrières anti rigoles). Un bon moment au final, un peu cher tout de même (40€ pour 2 adultes +1 enfant pour 2 parties).

Visité en août 2014

Valenciennes, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Établissement correct”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014 par mobile

Bowling correct avec structures de jeux pour les plus jeunes. L'outil servant de rampe de lancement (adapté surtout pour les personnes à mobilité réduite) pour la boule de bowling a permis à mon fils de 2 ans et demi de pouvoir jouer avec nous, un vrai plus que je n'avais pas encore vu ailleurs.

common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“Très bon bowling”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Ce n'est pas très loin du camping, mais quand meme en voiture,très beau lieu bien equipé qui comporte également un espace pour les plus petits.

Visité en août 2014
Saint-Fort-sur-Gironde, France
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 9 votes utiles
“Un super moment !”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Apéritif au bar, repas au restaurant, soirée billard et bowling ! Que dire de plus : nous avons passé un excellent moment à Meschers !

Visité en juillet 2014
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Une bonne soirée pour petits et grands”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014 par mobile

Restauration classique (crêpes et pizzas) mais un service agréable. 12 pistes de bowling une dizaine de tables de billard une bonne ambiance et surtout un très bel espace de jeu pour les plus jeune. Tout ceci permet à chacun selon l'âge de passer un bon moment.

Les voyageurs ayant consulté Fun Family Bowling ont aussi consulté

Royan, Charente-Maritime
Meschers-sur-Gironde, Charente-Maritime

Vous connaissez Fun Family Bowling ? Partagez vos expériences !