“le calme et la gastronomie”
Avis sur L'Ile de Sees

L'Ile de Sees
N° 1 sur 1 Hôtels à Mace
Avis publié: 26 avril 2014

Et oui, une fois de plus nous avons passé un très très bon séjour, l'accueil de Mr Leriche fut comme à son habitude super sympa. Il faut absolument passer par ce coin de verdure entouré de chevaux. Le dîner lui aussi, prend tout son sens lorsque nous dégustons les ris de veau au cidre: un pur bonheur. Merci pour tout.

Astuce pour la chambre : Pas de surprise, tout est bien.
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour L'Ile de Sees
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 13 novembre 2013

Étape très agréable pour couper un trajet entre la Bretagne et la Belgique .Hotellerie confortable,nous avons vivement apprécié le double vitrage des fenêtres de notre chambre.
Nous avons également beaucoup apprécié l'accueil et la gentillesse du propriétaire J'ai omis de parler du dîner qui pour un prix raisonnable était délicieux avec des produits très fins même pour le petit menu(coquilles St. Jacques)Nous tenons aussi à dire que le petit menu est servi le samedi soir ,ce qui n'est pas le cas partout
Nous nous arrêterons avec très grand plaisir lors d'un prochain voyage

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 17 septembre 2013

Avec un peu de retard , je me permet de dire que nous trouvons toujours chez Mr Leriche : calme, disponibilité et surtout une table avec un craquant aux pommes à faire pétiller les papilles. Nous aimons notre chambre n°4 fraichement rénovée. Nous adorons l'humour de Mr Leriche et nous trouvons toujours chez lui ,ce que nous cherchons; Merci à toute son équipe.
Amitiés, Les Avenel du 62 .

Avis publié: 10 septembre 2013

Dans une région normande pleine de chateaux et de charme, nous sommes reçu par le propriétaire trés chaleureusement.
L'hotel est trés fonctionnel et propre.
La terrasse est entourée de verdure, hélas pour nous ils pleuvait beaucoup!!
Le diner, avec une carte courte, était parfait et les vins abordables, le service éfficasse mais un peu rapide.
Si vous passez par là surtout renseignez vous sur le spectacle donné à l"église du village à ne pas manquer .
i

Avis publié: 25 août 2013

Venu pour 2 jours avec mes parents, mon mari et notre fille de 22 mois, nous avons passé un agréable séjour dans cet hôtel. La chambre était spacieuse et propre, la literie confortable, (et merci d avoir pensé au matelas dans le lit bébé, peu d hôtels y pensent... :) concernant le dîner du soir, la carte était très belle, très variée... Et vraiment délicieuse ! Le service était tout simplement parfait, est très professionnel. Petit déjeuner varié avec un accueil avec le sourire de la part de l équipe. Merci encore pour avoir contribuer à nos belle vacances.

Astuce pour la chambre : La chambre N ° 8 est très bien, silencieuse
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 12 août 2013

Charmant hôtel dans une longère rénovée avec goût et très bien entretenue. Accueil par le propriétaire et mise à disposition d'une salle pour faire sécher nos vêtements de moto trempés par l'orage.
Chambre spacieuse, très propre, blanche immaculée, la literie est en 160 cm, confortable avec couette et oreillers suffisants, accès wifi avec code à la réception, télé écran plat, salle de bain spacieuse, serviettes de bain propres, douche avec jet d'eau assez puissant pour laver et rincer les cheveux longs (mesdames comprendront).

Soirée avec dîner au restaurant de l'établissement. Ambiance feutrée et chaleureuse, à priori, beaucoup de personnes de passage pour raisons professionnelles. Aliments frais, bien travaillés, belle carte des vins et champagne excellents. Les plats sont originaux et changent un peu des standards qu'on nous sert et ressert invariablement. Le rythme est bien et on n'attend pas des heures entre chaque plat.
Petit déjeuner Français, simple, varié et suffisant servi face au jardin de verdure. On apprécie l'effort pour présenter les produits fabriqués dans la région (laitages et confitures vraiment excellentes)
Au final, pas d'observations négatives sur cette chambre et sur l'hôtel en particulier.
Merci pour cet accueil, nous retenons votre adresse pour une prochaine échappée moto.

Avis publié: 2 juillet 2013

Voici à présent plusieurs années que nous nous rendons en Basse Normandie pour notre activité professionnelle. D'année en année nous avons pu apprécier des améliorations constantes de cet Hôtel dirigé par une main de Maître : Nicolas qui a chacune de nos visites nous chouchoute au restaurant. Une adresse incontournable dans l'Orne, Merci à vous Nicolas (Philippe de 3A)

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Voir également ces hébergements à Mace ou ses environs
Le C Gourmand
B&B Hôtel Alençon Nord
B&B Hôtel Alençon Nord
N° 2 sur 3 à Valframbert
Hotel Inn Design Resto Novo Alençon
Hotel Inn Design Resto Novo Alen...
N° 3 sur 3 à Valframbert

Vous connaissez L'Ile de Sees ?

Informations supplémentaires concernant L'Ile de Sees

Adresse: Lieu Dit Vandel, 61500 Mace, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Orne > Mace
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant
N° 1 sur 1 Hôtels à Mace
Catégorie de prix : 53€ - 75€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — L'Ile de Sees 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Ile de Sees en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel L'ile De Sees Mace
L'Ile De Sees Mace, Orne