“une étape agréable sur la route des vacances”
Avis sur L'Ile de Sees

L'Ile de Sees
N° 1 sur 1 Hôtels à Mace
vendée
“une étape agréable sur la route des vacances”
Avis écrit le 8 juillet 2014

hotel en pleine nature,accueil chaleureux,nous avons apprécié la qualité de la literie,la propreté. Le diner excellent nous a comblé,le petit déjeuner buffet également. Un peti bémol cependant les extérieurs un peu négligés. Un petit coup de peinture,la terrasse bien nettoyée et ce serait parfait.

Astuce pour la chambre : privilégier le coté jardin très calme
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Esvres, France
Avis écrit le 23 juin 2014

Nous ne pouvons juger que le restaurant pour y avoir fait une étape de rallye...

Accueil sympathique et champagne de qualité sur la terrasse...

Le repas qui suivait fut excellent avec des produits frais :foie gras sur toast puis une pintade farcie agrémentée d'une sauce qui la rendait moelleuse...Dessert original:une aumônière de pommes.

Les vins furent également de qualité....Une adresse à recommander

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Nantes, France
Avis écrit le 16 juin 2014

J'ai séjourné dans cet hôtel en soirée étape à 75 euros.Accueil très sympathique du propriétaire qui est très professionnel (notament en salle de restaurant).
Hôtel un peu isolé en campagne et pas facile à trouver (il faut un bon GPS).Par contre,une fois arrivé,on entend que les oiseaux et le calme y est vraiment agréable.Le diner affaires était digne d'un restaurant gastronomique (bravo au chef).et d'excellente qualité (le baba au calvados est une très belle réussite).
La chambre était très confortable et la literie est parfaite.Manque juste un petit radiateur soufflant dans la SDB.
Petit-déjeuner très bien et bien fourni.

Conclusion : Hôtel 2 étoiles qui mérite vraiment sa troisième étoile.Rapport qualité/prix imbattable.Mérite vraiment le détour pour le restaurant et le cadre.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Estaires, France
Avis écrit le 22 mai 2014

C'est la première fois que nous faisons étape à cet Hôtel...Que dire???? QUE DU BONHEUR. Un accueil super sympa... Une chambre impeccable avec deux lits d'une personne très douillet...Salle de bain impeccable... Que dire de l'extérieur, il faut y aller. c'est un hôtel planté au beau milieu d'un superbe parc très vert, très propre très agréable. Que dire du dîner... Rien sinon qu'il était succulent et servi bien chaud devant une cheminée allumée. Enfin, allez y vous verrez. Nous, nous y retournerons c'est certain. MERCI POUR CETTE BONNE SOIREE.

Astuce pour la chambre : .Au vu de notre chambre toutes doivent être bien
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Villars-les-Dombes, France
Avis écrit le 26 avril 2014

Et oui, une fois de plus nous avons passé un très très bon séjour, l'accueil de Mr Leriche fut comme à son habitude super sympa. Il faut absolument passer par ce coin de verdure entouré de chevaux. Le dîner lui aussi, prend tout son sens lorsque nous dégustons les ris de veau au cidre: un pur bonheur. Merci pour tout.

Astuce pour la chambre : Pas de surprise, tout est bien.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
La-Baule-Escoublac, France
Avis écrit le 13 novembre 2013

Étape très agréable pour couper un trajet entre la Bretagne et la Belgique .Hotellerie confortable,nous avons vivement apprécié le double vitrage des fenêtres de notre chambre.
Nous avons également beaucoup apprécié l'accueil et la gentillesse du propriétaire J'ai omis de parler du dîner qui pour un prix raisonnable était délicieux avec des produits très fins même pour le petit menu(coquilles St. Jacques)Nous tenons aussi à dire que le petit menu est servi le samedi soir ,ce qui n'est pas le cas partout
Nous nous arrêterons avec très grand plaisir lors d'un prochain voyage

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Villars-les-Dombes, France
Avis écrit le 17 septembre 2013

Avec un peu de retard , je me permet de dire que nous trouvons toujours chez Mr Leriche : calme, disponibilité et surtout une table avec un craquant aux pommes à faire pétiller les papilles. Nous aimons notre chambre n°4 fraichement rénovée. Nous adorons l'humour de Mr Leriche et nous trouvons toujours chez lui ,ce que nous cherchons; Merci à toute son équipe.
Amitiés, Les Avenel du 62 .

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Mace ou ses environs
Le C Gourmand
N° 2 sur 3 à Argentan
La Maison du Vert
La Maison du Vert
N° 1 sur 1 à Ticheville

Vous connaissez L'Ile de Sees ?

Informations supplémentaires concernant L'Ile de Sees

Établissement : L'Ile de Sees
Adresse: Lieu Dit Vandel, 61500 Mace, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Orne > Mace
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant
N° 1 sur 1 Hôtels à Mace
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — L'Ile de Sees 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline, Booking.com, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Ile de Sees en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel L'ile De Sees Mace
L'Ile De Sees Mace, Orne