“La sérénité assurée”
Avis sur L'Ile de Sees

L'Ile de Sees
N° 1 sur 1 Hôtels à Mace
Avis publié: 15 juillet 2014

Dès l'entrée dans la cour, le charme opère.
Au coeur de la campagne, dans une nature préservée et un parc clos, cette charmante demeure accueille, avec le sourire et la courtoisie de son personnel.
Le dîner était très raffiné, servi avec le sourire, dans un cadre agréable et une douce ambiance.
La nuit fut reposante, pas de bruits proche ou lointain, pas de voisinage bruyant.
Le petit-déjeuner était copieux, servi dans le même calme et toujours avec le sourire.
Une étape reposante, entre deux journées de rendez-vous, idéale pour se ressourcer.

Astuce pour la chambre : Ma chambre, au 1er étage, était suffisamment grande, bien conçue (plan de travail), avec sanitaires...
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour L'Ile de Sees
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 13 juillet 2014 par mobile

Patron sympa, confort suffisant, cuisine "externalisée" mais bonne, manière moderne de gérer son restaurant sans gaspiller ses marges à payer des charges sociales exorbitantes, dommage.
Bon rapport qualité prix.

Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
iledesees, Propriétaire de L'Ile de Sees, a répondu à cet avisA répondu 15 juillet 2014

Ce commentaire est très amusant! Je suis très curieux de savoir comment vous pouvez affirmer que ma cuisine est "externalisée"!!
Pour votre information, je dispose de deux cuisiniers à temps plein et je peux vous garantir que nous travaillons que des produits frais et que l'ensemble des plats proposés sont cuisiné dans mon établissement et fait maison puisque c'est le terme à la mode en ce moment.
C'est même une règle d'or de la maison.
Votre commentaire sur ce site me semble donc peu approprié, voir diffamatoire pour l'ensemble du personnel de l'établissement et de mes fournisseurs.

Avis publié: 8 juillet 2014

hotel en pleine nature,accueil chaleureux,nous avons apprécié la qualité de la literie,la propreté. Le diner excellent nous a comblé,le petit déjeuner buffet également. Un peti bémol cependant les extérieurs un peu négligés. Un petit coup de peinture,la terrasse bien nettoyée et ce serait parfait.

Astuce pour la chambre : privilégier le coté jardin très calme
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 23 juin 2014

Nous ne pouvons juger que le restaurant pour y avoir fait une étape de rallye...

Accueil sympathique et champagne de qualité sur la terrasse...

Le repas qui suivait fut excellent avec des produits frais :foie gras sur toast puis une pintade farcie agrémentée d'une sauce qui la rendait moelleuse...Dessert original:une aumônière de pommes.

Les vins furent également de qualité....Une adresse à recommander

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 16 juin 2014

J'ai séjourné dans cet hôtel en soirée étape à 75 euros.Accueil très sympathique du propriétaire qui est très professionnel (notament en salle de restaurant).
Hôtel un peu isolé en campagne et pas facile à trouver (il faut un bon GPS).Par contre,une fois arrivé,on entend que les oiseaux et le calme y est vraiment agréable.Le diner affaires était digne d'un restaurant gastronomique (bravo au chef).et d'excellente qualité (le baba au calvados est une très belle réussite).
La chambre était très confortable et la literie est parfaite.Manque juste un petit radiateur soufflant dans la SDB.
Petit-déjeuner très bien et bien fourni.

Conclusion : Hôtel 2 étoiles qui mérite vraiment sa troisième étoile.Rapport qualité/prix imbattable.Mérite vraiment le détour pour le restaurant et le cadre.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié: 22 mai 2014

C'est la première fois que nous faisons étape à cet Hôtel...Que dire???? QUE DU BONHEUR. Un accueil super sympa... Une chambre impeccable avec deux lits d'une personne très douillet...Salle de bain impeccable... Que dire de l'extérieur, il faut y aller. c'est un hôtel planté au beau milieu d'un superbe parc très vert, très propre très agréable. Que dire du dîner... Rien sinon qu'il était succulent et servi bien chaud devant une cheminée allumée. Enfin, allez y vous verrez. Nous, nous y retournerons c'est certain. MERCI POUR CETTE BONNE SOIREE.

Astuce pour la chambre : .Au vu de notre chambre toutes doivent être bien
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 26 avril 2014

Et oui, une fois de plus nous avons passé un très très bon séjour, l'accueil de Mr Leriche fut comme à son habitude super sympa. Il faut absolument passer par ce coin de verdure entouré de chevaux. Le dîner lui aussi, prend tout son sens lorsque nous dégustons les ris de veau au cidre: un pur bonheur. Merci pour tout.

Astuce pour la chambre : Pas de surprise, tout est bien.
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Mace ou ses environs
Le C Gourmand
B&B Hôtel Alençon Nord
B&B Hôtel Alençon Nord
N° 2 sur 3 à Valframbert
Hotel Inn Design Resto Novo Alençon
Hotel Inn Design Resto Novo Alen...
N° 3 sur 3 à Valframbert

Vous connaissez L'Ile de Sees ?

Informations supplémentaires concernant L'Ile de Sees

Adresse: Lieu Dit Vandel, 61500 Mace, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Orne > Mace
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant
N° 1 sur 1 Hôtels à Mace
Catégorie de prix : 53€ - 74€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — L'Ile de Sees 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Ile de Sees en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel L'ile De Sees Mace
L'Ile De Sees Mace, Orne