“On a adoré !”

La Maison d'hotes
La Maison d'hotes
Avis publié : 8 mai 2014

Merci à Delphine et Richard qui, après 10 ans d'accueil dans leur magnifique maison calme en plein village pourtant, gardent une envie constante de recevoir et de faire plaisir à leurs hôtes. Leurs conseils pour la randonnée sont précieux étant de gros randonneurs eux-mêmes. Les petits-déjeuners délicieux, la suite familiale superbe dans sa décoration et sa tranquillité. Profitez aussi du billard et de leur magnifique jardin !
Bref, une adresse qu'on a adoré ! On reviendra !

Gigi

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 27 avril 2014

Très jolie maison où nous avons passé un excellent week.end. Les hôtes sont très accueillants, la chambre "sable" est superbe ainsi que le salon,tout est décoré avec goût. Le petit déjeuner est bon et copieux Nous avons beaucoup apprécié ce court séjour chez eux et nous y reviendrons avec plaisir.Nous recommandons vivement cette chambre d'hôtes.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 28 octobre 2013

De hôtes adorables et de parfait conseil pour visiter et passer de bons moments dans la région. Extrêmement sympathiques, ils sauront adapter leurs recommandations à vos aspirations. Côté repas, nous n'avons pris que le petit-dej. Et excellents pains et confitures maisons! On recommande...

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 octobre 2013

Nous avons passé un séjour sympa dans cette maison typique languedocienne ayant même conservé les ancien chais de vins. Entièrement rénovée, les propriétaires ont habilement su garder le charme de l'ancien tout en y intégrant une pointe de modernité dans la déco et le mobilier. Le petit déjeuner est bon, un large choix de confiture maison est proposé. Nous avons succombé particulièrement à la confiture Melon / Cannelle et fraise. Les propriétaires sont chaleureux et nous ont donné pleins de bons conseils pour visiter au mieux la Région.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 août 2013 par mobile

Maison très joliment aménagée.
Hôtes sympathiques.
La chambre : lit 2 places avec matelas très peu confortable et draps usés.
Pas de clim ni brasseur d'air.(il fait très chaud en été dans l'Hérault ...)
Cabine de douche et lavabo simplement séparés par une cloison.Tres peu pratique.

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 30 juillet 2013

Un séjour à la Maison d'hôtes, c'est plus qu'une simple étape sur son chemin, que l'on soit pélerin, randonneur, ou visiteur de passage. Par leur sens aigu de l'hospitalité, leur goût toujours sûr et leur grande générosité de coeur, Delphine et Richard vous offrent une oasis. Ils partagent leur petit univers harmonieux et tranquille, où l'on se prend parfois à rêver que tout nous y attendait, patiemment.
La maison, comme dans un conte, un personnage en elle-même, bienveillante, comme le seuil d'un grand voyage intérieur !
Alors, merci à tous les 3 (et au sage chat Kiki aussi !) pour cette belle expérience et en souhaitant que vous rendiez heureux encore nombre de voyageurs !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 janvier 2013

On recherchait un endroit cosy, au calme et on l'a trouvé! La Maison d'hotes est l'endroit parfait pour séjourner quelques jours dans une ambiance chaleureuse et paisible.
Les hotes sont trés sympathiques, de bon conseil et sont de tout évidence doués pour la déco!
Quant au peit dej' , il est complet avec un large choix de confitures faites maison, de quoi vous préparer pour les randonnées des alentours!
Merci à Delphine et Richard !

H et M

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple

Vous connaissez La Maison d'hotes ?

Informations supplémentaires concernant La Maison d'hotes

Adresse: 11 Place de l Eglise, 34600 Le Poujol-sur-Orb, France
Location : France > Occitanie > Hérault > Le Poujol-sur-Orb
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
N° 2 sur 3 Auberges/B&B à Le Poujol-sur-Orb
Catégorie de prix : 64€ - 96€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Maison d'hotes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Maison D'hotes Le Poujol-Sur-Orb