“Inoubliable!!” 5 5 étoiles

N° 3 sur 5 Hôtels à Mai Chau
charleroi
“Inoubliable!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Quel hôtel magnifique dans un cadre tout à fait fabuleux! Un hôtel de charme et de luxe situé dans un endroit paradisiaque, voir magique. J'ai adoré!! Cet hôtel est situé au mileu d'une nature tout à fait époustouflante et rurale. Nous avons pû partager un repas délicieux avec les habitants du village(Thai blanc) et ensuite retrouver tout le confort d'un hôtel de luxe. Notre chambre était grandiose , fraîche et propre avec une odeur tout à fait délicieuse. Bref, un vrai petit paradis, mon plus beau souvenir au Vietnam.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
MaiChauLodge2011, General Manager de Mai Chau Lodge, a répondu à cet avis, 19 août 2013
Chère Madame,

Je tenais à vous adresser mes sincères remerciements pour avoir pris le temps de nous transmettre vos impressions par le biais d' un commentaire si merveilleux!

Savoir que nous avons participé a l’élaboration de votre "plus beau souvenir du Vietnam" est pour nous le plus beau compliment que nous puissions recevoir.
Tous les membres du personnel se joignent à moi afin de vous remercier chaleureusement pour vos commentaires élogieux qui représentent une véritable source de motivation pour nos équipes.

Soyez certaine, Madame, que votre enthousiasme pour notre établissement nous touche énormément.
Nous sommes enchantés d’apprendre que vous avez hautement apprécié ce séjour parmi nous, au sein de notre hôtel, mais aussi que vous ayez été charmée par la beauté de la vallée de Mai Chau et de ses habitants.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt, je vous prie d'agréer mes sincères salutations.

Bien Amicalement,

• Vietnamien en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2013

Nous sommes restés une seule nuit : la chambre était propre, le personnel accueillant, une très jolie vue sur la montagne, un petit-déjeuner très sympa au bord d'un plan d'eau. Le choix du petit-déjeuner occidental était cependant un peu trop léger à mon goût. Belle piscine aussi, mais l'eau était trop froide, dommage !
Si vous souhaitez un minimum de confort durant votre séjour, mieux vaut se tourner vers cet hôtel plutôt que chez l'habitant. Nous avons des retours de personnes qui avaient choisi cette option et qui ont été réveillés à maintes reprises par le coq et les chiens dès 3h du matin... Nous n'avons pas eu ce soucis en dormant à l'hôtel.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
MaiChauLodge2011, General Manager de Mai Chau Lodge, a répondu à cet avis, 5 avril 2013
Chers Clients,

Nous vous remercions pour les commentaires que vous nous avez adressés concernant votre récent séjour au Mai Chau Lodge.

Nous sommes enchantés d’apprendre que vous avez apprécié ce séjour parmi nous et que nous avons été à la hauteur de vos attentes.
Soyez certains que vos commentaires ont été immédiatement transmis à nos équipes et qu'ils représentent une grande source de motivation pour l’ensemble tous les membres du personnel.

Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau Mai Chau, lorsque les températures vous permettront de profiter pleinement de notre piscine et de notre spa!

Vous remerciant une fois encore d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions, nous vous prions d’agréer l’expression de nos salutations distinguées.

Très Sncèrement,

Bordeaux, France
2 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2013

18 jours au vietnam du nord au sud. Dans cet etablissement une bière vaut 40% plus cher que dans le plus cher de tous les hotels fréquentés pendant le séjour, Hanoï et Ho chi min compris; et il y en eu de bien plus beaux ...anecdotique bien sur, en rapport avec nos euros, mais est-ce une raison pour prendre les clents pour des vaches à lait..et je suis poli!
à méditer avant de s'arreter à cette adresse!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
MaiChauLodge2011, General Manager de Mai Chau Lodge, a répondu à cet avis, 8 mars 2013
Chers Monsieur et Madame W.,

Nous souhaitons tout d’abord vous remercier d’avoir pris le temps de nous avoir fait part de votre expérience, ceci nous permettant d’améliorer la qualité de nos services. Notre priorité absolue est, en effet, la satisfaction de chacun de nos clients.

C’est avec une grande attention que j'ai lu votre commentaire et c’est avec regret que j'ai pris connaissance de votre ressentiment.

Je suis sincèrement navrée que le prix de la bouteille de Tiger Beer vous ait paru élevé et déplore que vous ayez eu le sentiment d'être pris pour "une vache à lait". Chaque membre de mon équipe donne le meilleur de lui-même afin de fournir un service sincère et respectueux à tous nos clients et nos collaborateurs et en aucun cas nous n'essayons d'extorquer nos hôtes.

Soixante-neuf mille dongs (3,3 $ / 2,50 euros) pour une bouteille de 50 cl d'une bière singapourienne (incluant 10% de TVA et 5% de service) dans le restaurant avec vue d'un hôtel 3+ étoiles est pourtant le tarif pratiqué dans la majorité des établissements de notre catégorie.
Je suis néanmoins heureuse si vous ayez pu trouver des bières moins chers dans les hôtels où vous avez séjourné avec votre groupe durant votre séjour au Vietnam.

J'espère que, malgré cette déception, vous avez apprécié les autres commodités et services que nous proposons.

J'espère que vous êtes rentrés en France le coeur chargé de beaux souvenirs de ce beau pays et serais ravie de vous accueillir de nouveau très prochainement au Mai Chau Lodge.

Vous remerciant une fois encore d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions, je vous prie d’agréer, cher Monsieur et Madame W., l’expression de mes salutations distinguées.

Sincèrement,

5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2013 par mobile

Hotel Idéalement situé dans une très belle région rurale (region majoritairement peuplée de thai blanc)ou les ballades dans la campagnes sont merveilleuses. Peu d'hébergement de ce standing dans cette région. L'alternative consiste à passer la nuit chez l'habitant dans le village voisin accessible à pied ou en vélo de l'hôtel et très sympa pour une ballade en fin d'après midi (petites boutiques, jolies maisons traditionnelles et pas trop de touristes)
Sejour de 2 nuits. Accueil très agréable par la directrice adjointe qui parle parfaitement le français. Elle a eu la gentillesse de nous surclasser dans une très chambre située au deuxième et dernier étage avec vue sur les rizières et la montagne. Très bon petit dej sous forme de buffet, bar très agréable à des prix raisonnables et restaurant agréable pour un dîner.
Nous recommandons vivement cet hôtel et merci encore à l'ensemble du personnel pour leur accueil charmant
Stéphane et Laetitia

• Séjour du mars 2013
MaiChauLodge2011, General Manager de Mai Chau Lodge, a répondu à cet avis, 12 mars 2013
Chers Monsieur et Madame B.,

Je tiens à sincèrement vous remercier de nous avoir fait part de vos impressions sur le site Trip Advisor.

Nous sommes enchantés d’apprendre que vous avez apprécié ce séjour parmi nous.
Je suis ravie que vous ayez été charmés par notre établissement, par la région, mais aussi par notre staff! Tous les membres du personnel se joignent donc à moi afin de vous remercier vivement pour vos commentaires chaleureux qui représentent une véritable source de motivation pour nos équipes.
C'est un véritable plaisir de savoir que vous avez apprécié votre surclassement dans notre Junior Suite, mais aussi l'ambiance du restaurant ainsi que le petit déjeuner. J'espère que, comme vous le souhaitiez, vous avez pu pleinement profiter du calme et de la sérénité de Mai Chau avant de continuer votre (second) périple vietnamien à un rythme soutenu!

J'espère que la suite de votre voyage se déroulera parfaitement bien et que vous rentrerez à Paris avec le coeur rempli de beaux souvenirs.

En espérant avoir le plaisir de vous revoir très bientôt à Mai Chau, je vous prie d'agréer mes sincères salutations.

Bien Cordialement,

Rimouski, Quebec, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2013

C'est un beau lodge dans une région rurale où il n'y a pas beaucoup d'endroit où loger. Nous y sommes arrivés sans réservation et nous avons eu la dernière chambre disponible qui était quand même très bien. Le système de chauffage ne fonctionnait pas mais on s'est empressé de nous fournir des appareils d'appoint qui ont réglé le problème. Accueil très courtois et la chambre était aussi très belle . Le petit déjeuner était aussi excellent.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
MaiChauLodge2011, General Manager de Mai Chau Lodge, a répondu à cet avis, 19 février 2013
Chère Madame L., Cher Monsieur G.,

Je tiens à vous adresser mes sincères remerciements pour avoir pris le temps de transmettre vos impressions sur le site de Trip Advisor.

Je suis ravie que le froid vous ait conduit à séjourner au Mai Chau Lodge après une nuit chez l'habitant! Nous sommes enchantés d’apprendre que vous avez apprécié ce séjour -improvisé- parmi nous et j'espère que votre séjour au Vietnam s'est parfaitement déroulé et que vous êtes rentrés au Canada le coeur chargé de beaux souvenirs.

Votre enthousiasme pour notre établissement nous touche beaucoup. Tous les membres du personnel se joignent donc à moi afin de vous remercier chaleureusement pour vos commentaires qui représentent une véritable source de motivation pour nos équipes.

J'espère avoir très prochainement le plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre belle vallée, d'autant plus que nous avons élargi le buffet du petit déjeuner et proposons à présent une plus vaste sélection de plats vietnamiens!

Je vous souhaite une très agréable journée.

Sincèrement,

Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2012

Mon épouse et moi avons visité le Vietnam en novembre et ce, du nord au sud. Nous nous sommes arrêtés dans cet endroit merveilleux, à proximité de populations chaleureuses et de paysages magnifiques. L'hôtel était parfait, le personnel très attentionné et cordial. Tous les services attendus pour un tel endroit étaient au rendez-vous. Nous avons été charmés. A RECOMMANDER
Steve et Elisabeta

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
MaiChauLodge2011, Manager de Mai Chau Lodge, a répondu à cet avis, 4 décembre 2012
Chère Madame Agostino, Cher Monsieur Jasselette,

Je tenais à renouveler mes sincères remerciements pour avoir pris le temps de nous transmettre vos impressions, non seulement en répondant à notre questionnaire, mais aussi en nous laissant un commentaire aussi agréable aussi sur le site de Trip Advisor!

Nous sommes enchantés d’apprendre que vous avez apprécié ce séjour parmi nous, que vous avez été tous deux émerveillés par la vallée de Mai Chau et que vous avez ressenti cette "zenitude" qui illumine de notre quotidien.
De plus, votre enthousiasme pour notre établissement nous touche énormément. Tous les membres du personnel se joignent donc à moi afin de vous remercier chaleureusement pour ces commentaires si élogieux qui représentent, pour chacun de nous, une véritable source de motivation.

Bien Cordialement,

Assistante du Directeur Général
charleville
2 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2012

Bel hotel mais les prix ne sont pas en phase avec la prestation : chambres à plus de 130 $, coca à près de 3 $.... Et un hotel mal entretenu. Lors de notre séjour, l'eau de la piscine avait tourné (beau vert fluo), le sauna et le jacuzzi étaient indisponibles. Parasol et chaises longues cassés, pas assez de place autour de la piscine, pas de climatisation fonctionnelle dans le restaurant alors qu'il faisait plus de 40 degrés C ! Chambres trop petites. Beaucoup trop cher pour le Vietnam. Points positifs : un staff Agreable et de nombreuses activités proposées (trekking, tour à vélo, visite du marché....).

Astuce pour la chambre : Coté rue = trop bruyant et pas agréable Préférer coté piscine = coté riziéres et étang
  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
N° 7 sur 51 à Sapa
Mai Chau Valley View
Mai Chau Valley View
N° 1 sur 5 à Mai Chau

Vous connaissez Mai Chau Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mai Chau Lodge

Établissement : Mai Chau Lodge
Adresse: Mai Chau Town | Hoa Binh Province, Mai Chau 28000, Vietnam
Location : Vietnam > Hoa Binh Province > Mai Chau
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 3 sur 5 Hôtels à Mai Chau
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Mai Chau Lodge 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Voyages SNCF, Agoda, Hotels.com, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mai Chau Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mai Chau Relais
Mai Chau Hotel Mai Chau