“une super adresse”
Avis sur Le Pignié

Le Pignié
Avis publié : 18 avril 2013

Avons passé un excellent séjour dans cette belle bâtisse. Avons adoré la proximité des animaux tels que chevaux, oies, poules...Dans cet environnement, on se sent très proches de la nature. Accueil excellent par les propriétaires et petit déjeuner très varié et copieux. Avons aussi adoré les fêtes prodiguées par la petite (moyenne) chienne Nala. Avons tellement aimé que nous sommes restés un jour de plus et un seul regret, devoir partir.

Avis publié : 17 avril 2013

En plus de bénéficier assurément d'une chambre agréable, vous ne mourrez pas de faim chez Rachel et Eric!
Tant le petit-déjeuner que la table d'hôtes sont servis de façon copieuse et variée, agrémentés de la charmante présence des hôtes de ce lieu à recommander.

Avis publié : 12 avril 2013

Nous avons passé quelques jours chez RACHEL et ERIC et nous ne pouvons que recommander leur maison.
Cet ancien corps de ferme, très bien aménagé et en pleine nature est très coquet.
Si le soleil n'était pas de la partie, il était présent tout au long de notre séjour grâce à cette famille si chaleureuse, y compris la petite LENA qui participe aussi à cette ambiance familiale.
Les repas sont copieux et excellents, toujours précédés d'un apéritif afin de nous permettre de faire connaisance avec les hôtes qui partage la maison, RACHEL nous régale de ses bonnes recettes régionales et ERIC excelle dans le cassoulet, une merveille !!!!
Les petits déjeuners sont copieux avec chaque jour une petite attention particulière ( crèpes, croissants etc...) des confitures maison, du fromage, jambon, il y en a pour tous les appétits et pour commencer une bonne journée.
Les chambres sont spacieuses, claires et très confortables, très calmes pour des nuits reposantes.
C'est exactement ce que nous recherchons dans une chambre d'hôte.
RACHEL et ERIC connaissent très bien la région, ils sont de bon conseil et LE PIGNIE est très bien situé pour visiter la région.
Nous n'avons qu'une envie, y retourner très vite !!

Avis publié : 19 mars 2013

c'était parfait, on n'a qu'une envie quand on franchit le seuil de cette maison, c'est de prolonger le séjour et/ou d'y revenir en été. un grand merci pour l'accueil, la disponibilité, les conseils...on parle de vous autour de nous!

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 octobre 2012

Notre séjour d'une semaine dans le Tarn s'est admirablement bien passé et il va sans dire que Rachel et Eric (et aussi Léna) y ont largement contribué.
Non seulement le cadre est magnifique, les chambres jolies et confortables mais l'accueil y est chaleureux. Nos hôtes ont su créer une atmosphère de convivialité entre tous les pensionnaires à chaque instant. Les petits-déjeuners et dîners préparés avec amour par Rachel et Eric ont été un vrai bonheur pour les yeux et un pur régal pour le palais !!
Le Pignié est relativement bien situé par rapport aux différentes visites à faire alentours (Albi, Cordes s/Ciel, Gaillac etc).
Un seul regret : ne pas être restés plus longtemps car ces vacances restent inoubliables pour toute la famille.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 27 octobre 2012

Voilà enfin une chambre d'hôtes qui a gardé tout son charme.

L'endroit: Vieux corps de ferme retapé, ces grandes bâtisses gardent la fraîcheur durant l'été, ce qui est bien agréable. Piscine de taille moyenne mais suffisante pour s'y rafraîchir. Parking. perdu dans la campagne, parfait!

La Chambre: Immense, avec ce qu'il faut de rangement. Lit confortable, déco rustique, chambre propre. Grande salle de bain avec douche, place pour poser ses effets personnels et accrocher les serviettes et autres maillots de bain mouillés.

Il y a également la possibilité pour les hôtes de se préparer un petit quelque chose à manger, ou pour réchauffer les biberons des plus petits, car il y a une petite cuisine à disposition avec frigo plaques et évier. Ce qui est une très bonne idée!

Le petit déj: des produits simples mais très bons, pas de chichis, on s'y sent comme à la maison avec Rachel qui raconte la vie de la chambre d'hôtes. Sur la table, un grand nombre de confitures maisons très bonnes, des produits belges (dont la fameuse pâte à tartiner côte d'or, hum!) et du jambon et du fromage.

Rachel et Eric sont très disponibles et accueillants, le séjour fut très agréable. Merci à eux

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 3 septembre 2012

Nous avons passé un agréable séjour dans cette charmante maison d'hôtes. Le cadre est magnifique, les chambres sont très belles et spacieuses. Nous avons reçu un accueil très chaleureux de la part d'Eric et Rachel, les propriétaires. Ils ont été très disponibles, nous ont aiguillés vers les bonnes adresses de la région et nous ont concocté de bons repas. Une adresse à retenir!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Lescure-d'Albigeois ou ses environs
À 14 km
À 5,7 km
Villa CAROLINE
Villa CAROLINE
N° 3 sur 27 à Albi

Vous connaissez Le Pignié ?

Informations supplémentaires concernant Le Pignié

Adresse: Chemin des Pignes, 81380 Lescure-d'Albigeois, Albi, France
Location : France > Occitanie > Tarn > Albi > Lescure-d'Albigeois
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Lescure-d'Albigeois
Catégorie de prix : 70€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
A 10 minutes du centre historique d'Albi, cette charmante chambre d'hôtes vous accueillera en toute simplicité. Elle est située au calme, en pleine campagne. Les 5 chambres sont spacieuses (environ 40 m²) et équipées de leur salle d'eau privative. Le petit-déjeuner qui vous sera servi est généreux : confitures maison, crêpes, pains perdus, pains français de l'artisan boulanger du village, jus d'orange frais, salade de fruits, œufs frais des poules de la maison,... Le petit-déjeuner est également un moment convivial où les informations touristiques fusent autour de la table et où chacun partage son expérience de vie. Pour en savoir plus, lisez les commentaires des hôtes qui sont passés chez nous... ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Pignié en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Pignie Lescure-D'albigeois
Le Pignié France/Tarn