“Un hâvre de paix à 2 pas d'Albi”
Avis sur Le Pignié

Le Pignié
Avis publié: 27 juillet 2013

La qualité de l'accueil des propriétaires, des chambres spacieuses et bien décorées, une grande piscine pour les fins de journées : tout concourt pour passer un très agréable séjour. Ambiance familiale assurée. Nous avons passé un excellent séjour.
A recommander vivement

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Pignié
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 21 juillet 2013

Visite de trois jours-deux nuits, endroit très rustique et fortement entretenu, les chambres sont spacieuses, très propres, les salles de bain très agréables. L'endroit est magnifique, le parking aisé et espacé, bon accueil des hôtes, petits déjeuners français de qualité. Nous n'avons malheureusement pas eu l'oportunité cette fois de bénéficier de la table d'hôtes, toutefois, les hôtes connaissaient quelques adresses agréables dans les environs.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 12 juillet 2013

Chambre grande, propre et pratique. Cuisine recherchée et innovante pour des amateurs "éclairés" aux fourneaux. Et surtout ambiance familiale remarquable. Rachel et Eric aiment les gens et aiment les recevoir "à la maison". En plus, la piscine, le parking facile, 4 chambres sur 5 au rez de chaussée et la proximité d'Albi, et la visite aux animaux (chevaux, chèvres, oies) d'Eric.
Un super séjour à la campagne aux portes de la ville !

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 18 avril 2013

Avons passé un excellent séjour dans cette belle bâtisse. Avons adoré la proximité des animaux tels que chevaux, oies, poules...Dans cet environnement, on se sent très proches de la nature. Accueil excellent par les propriétaires et petit déjeuner très varié et copieux. Avons aussi adoré les fêtes prodiguées par la petite (moyenne) chienne Nala. Avons tellement aimé que nous sommes restés un jour de plus et un seul regret, devoir partir.

Avis publié: 17 avril 2013

En plus de bénéficier assurément d'une chambre agréable, vous ne mourrez pas de faim chez Rachel et Eric!
Tant le petit-déjeuner que la table d'hôtes sont servis de façon copieuse et variée, agrémentés de la charmante présence des hôtes de ce lieu à recommander.

Avis publié: 12 avril 2013

Nous avons passé quelques jours chez RACHEL et ERIC et nous ne pouvons que recommander leur maison.
Cet ancien corps de ferme, très bien aménagé et en pleine nature est très coquet.
Si le soleil n'était pas de la partie, il était présent tout au long de notre séjour grâce à cette famille si chaleureuse, y compris la petite LENA qui participe aussi à cette ambiance familiale.
Les repas sont copieux et excellents, toujours précédés d'un apéritif afin de nous permettre de faire connaisance avec les hôtes qui partage la maison, RACHEL nous régale de ses bonnes recettes régionales et ERIC excelle dans le cassoulet, une merveille !!!!
Les petits déjeuners sont copieux avec chaque jour une petite attention particulière ( crèpes, croissants etc...) des confitures maison, du fromage, jambon, il y en a pour tous les appétits et pour commencer une bonne journée.
Les chambres sont spacieuses, claires et très confortables, très calmes pour des nuits reposantes.
C'est exactement ce que nous recherchons dans une chambre d'hôte.
RACHEL et ERIC connaissent très bien la région, ils sont de bon conseil et LE PIGNIE est très bien situé pour visiter la région.
Nous n'avons qu'une envie, y retourner très vite !!

Avis publié: 19 mars 2013

c'était parfait, on n'a qu'une envie quand on franchit le seuil de cette maison, c'est de prolonger le séjour et/ou d'y revenir en été. un grand merci pour l'accueil, la disponibilité, les conseils...on parle de vous autour de nous!

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Lescure-d'Albigeois ou ses environs
La Réserve
N° 4 sur 28 à Albi
Chambres d'hotes Hameau de Taur
Chambres d'hotes Hameau de Taur
N° 6 sur 28 à Albi

Vous connaissez Le Pignié ?

Informations supplémentaires concernant Le Pignié

Adresse: Chemin des Pignes, 81380 Lescure-d'Albigeois, Albi, France
Location : France > Occitanie > Tarn > Albi > Lescure-d'Albigeois
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Lescure-d'Albigeois
Catégorie de prix : 70€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
A 10 minutes du centre historique d'Albi, cette charmante chambre d'hôtes vous accueillera en toute simplicité. Elle est située au calme, en pleine campagne. Les 5 chambres sont spacieuses (environ 40 m²) et équipées de leur salle d'eau privative. Le petit-déjeuner qui vous sera servi est généreux : confitures maison, crêpes, pains perdus, pains français de l'artisan boulanger du village, jus d'orange frais, salade de fruits, œufs frais des poules de la maison,... Le petit-déjeuner est également un moment convivial où les informations touristiques fusent autour de la table et où chacun partage son expérience de vie. Pour en savoir plus, lisez les commentaires des hôtes qui sont passés chez nous... ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Pignié en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Pignie Lescure-D'albigeois
Le Pignié France/Tarn