“Excellent accueil et très bon rapport qualité/prix” 5 5 étoiles
Avis sur Le Pignié

Le Pignié
“Excellent accueil et très bon rapport qualité/prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014

Nous avons séjourné plusieurs nuits à l'occasion d'un pont du mois de mai. L'hôtesse est très attentionnée et fait tout pour rendre votre séjour le plus agréable possible. Les chambres sont très bien entretenues, spacieuses et agréables. La piscine est un vrai plus pour se détendre lorsque la température augmente.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Ma première impression fût la bonne lorsque j'ai réservé de par l'accueil des propriétaires! J'ai pu constater sur place que je ne m'étais pas trompé, c'est un très bel endroit où nous avons passé un excellent séjour.
Calme, verdure, chambre joliment décorée, très propre et spacieuse, bon petit déjeuné soigné.
Les propriétaires sont très accueillants.
Nous avons été comblé par la beauté de ce lieu.
Lors d'un prochain séjour nous ferons surement un détour à nouveau.
Un grand merci pour votre accueil et votre gentillesse.
Marc et Jeanne (Nice)

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
le poiré sur vie
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

Nous avons passé 3 nuits au Pignié. A 10 mn d'Albi, dans la campagne, facile d'accès. De notre chambre, nous avions une belle vue sur la campagne (pré et forêt). Belle ferme en pierre. Très belle salle pour le petit déjeuner. Table commune ce qui permet d'échanger avec les autres hotes. Notre chambre était spacieuse avec une très belle et grande salle de bain. Beaux volumes. Très belle piscine. Wifi qui fonctionne. Calme. La chambre faisait un peu "vide". Une commode ou armoire dans la chambre serait bienvenue pour la déco. (grand placard dispo.) ainsi que plus de déco. au mur. Une belle adresse dans la région d'Albi.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

A quelques minutes d'Albi, un endroit magnifique. Accueil très chaleureux et sans "chichi" donc naturellement convivial. Chambre vraiment spacieuse et plus qu'agréable, celle appelée Taormina a un lit de 2m de long ce qui est particulièrement important quand votre compagnon mesure 1m95! Le petit déjeuner très copieux et excellent, composé d'excellents produits maisons, est très apprécié.Ne manquez-pas de voue y arrêter: nous regrettons juste de ne pas avoir eu le temps d'y rester plusieurs jours. Un grand merci à nos hôtes.
Annie et Paul

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
puechoursy
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Tout proche d'Albi à proximité des grands axes. La chambre est spacieuse bien équipée et la propreté irréprochable. Petit déjeuner excellent autour d'une grande table. La bâtisse est très bien restaurée chaleureuse et accueillante, l'endroit est très calme. Parfait, il manque juste une meilleure indication de la chambre d'hôte car nous sommes passé devant sans savoir que nous étions arrivés alors que la direction est bien indiquée tout au long de la route.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
La Roche-sur-Yon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

très belle chambre d'hôtes tout près d'Albi , calme en campagne , spacieuse , très propre .
Accueil très sympa et convivial . Petit déjeuner copieux , avec gourmandises et produits maison ,
délicieux .Beaucoup de chaleur humaine .Et tout cela pour un prix modeste ! Un véritable petit paradis , à recommander absolument !
Claude et Monique B

Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Rachel F, Propriétaire de Le Pignié, a répondu à cet avis, 30 mai 2014
Merci à tous les deux pour votre avis sur Le Pignié. Il vous faudra revenir dans notre belle région albigeoise pour poursuivre vos visites. Evidemment je serai ravie de vous accueillir à nouveau. Je vous dis donc "A bientôt".
Haegen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014 par mobile

Nous avons séjourné une seule nuit au Pignié. L'accueil est des plus chaleureux, la chambre (Amaryllis) confortable, spacieuse, dotée d'une grande salle d'eau, d'un WC séparé, calme, parfaitement propre et offre une belle vue sur la campagne.
Un petit déjeuner délicieux à base de produits frais et confitures maison.
La saison ne nous a malheureusement pas permis de profiter de la belle piscine...peut-être une prochaine fois!
Très facile de se rendre à Albi.
Merci encore...

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Lescure-d'Albigeois ou ses environs
La Réserve
N° 1 sur 26 à Albi
Chambres d'hotes Hameau de Taur
Chambres d'hotes Hameau de Taur
N° 4 sur 26 à Albi

Vous connaissez Le Pignié ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Pignié

Établissement : Le Pignié
Adresse: Chemin des Pignes, 81380 Lescure-d'Albigeois, Albi, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Tarn > Albi > Lescure-d'Albigeois
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Lescure-d'Albigeois
A 10 minutes du centre historique d'Albi, cette charmante chambre d'hôtes vous accueillera en toute simplicité. Elle est située au calme, en pleine campagne. Les 5 chambres sont spacieuses (environ 40 m²) et équipées de leur salle d'eau privative. Le petit-déjeuner qui vous sera servi est généreux : confitures maison, crêpes, pains perdus, pains français de l'artisan boulanger du village, jus d'orange frais, salade de fruits, œufs frais des poules de la maison,... Le petit-déjeuner est également un moment convivial où les informations touristiques fusent autour de la table et où chacun partage son expérience de vie. Pour en savoir plus, lisez les commentaires des hôtes qui sont passés chez nous... ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Pignié en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Pignie Lescure-D'albigeois
Le Pignié France/Tarn