“A recommander”

Options : Ouvert tard, Réservations
Chilly-Mazarin, France
“A recommander”
Avis écrit le 20 mai 2014

Etant en congés à côté d'Albi, j'avais reperé ce nouveau resto.
J'y suis allé en famille (on était 3), un vendredi midi.
Niveau accueil, rien à redire, idem sur le décor et l'ambiance.
Au niveau des menus, nous avions pris un menu à 13,99 € (de mémoire), et nous n'avons pas été déçus, la qualité était bien là.
Le service était très bien, le personnel à notre disposition sans souci, et nous n'avons pas eu besoin d'attendre 2H30 pour avoir le dessert (pour contredire un autre avis sur ce restaurant).
Tout était vraiment très bien, et le prix n'est pas "excessif", mais plutôt abordable.

J'y retournerai sans aucun souci cet été, en famille, ou avec des amis.
Félicitations au passage au patron et à son équipe pour avoir mis en place ce restaurant.

Sylvain
N.B : il me semble qu'ils prennent les réservations en compte, à défaut, il est possible de les contacter pour demander confirmation.

• Visité en mai 2014

Cagnac-les-Mines, France
“Rien a dire”
Avis écrit le 1 mai 2014 par mobile

Nouveau restaurant sur albi que l on a essayé en famille. Personnellement on a eu aucun soucis avec l attente. On sens que les produits sont frais et en bouche excellent. Mais on a trouver cela un peu excessif ! L apéro maison et très très bon. On y retournera avec plaisir

albi
“Tres bonne cuisine !”
Avis écrit le 29 avril 2014

Je recommande tres fortement ce restaurant !
Tous les produits sont frais , jusqu'au dessert ! assez rare pour le faire remarquer !
les plats sont copieux et delicieux !
un personnel tres agréable , qui sait bien expliquer les plats !
peut-être un peu cher , mais pour de la bonne qualité , ça reste correct !

• Visité en avril 2014
Toulouse, France
“Très bonne cuisine mais gestion à revoir”
Avis écrit le 27 février 2014 par mobile

Nous avons déjeuné à midi. Sans prendre d'apéritif, il a fallu 1h30 pour manger. Ce qui est assez long. Quelques erreurs sur les commandes alors que la formule midi est assez simple. Ce sera le point à améliorer : mieux former le personnel.
Niveau cuisine, rien à redire : les plats sont frais, les nems pas trop gras, la viande (poulet ou boeuf) très tendre.

Toulouse, France
“Bonne cuisine malgrè le service...”
Avis écrit le 22 février 2014

La cuisine est très bonne: cuisine avec des produits frais de bonne qualité. Mais gros problème de service: personnel extrêmement mal organisé bien que souriant, un temps d'attente inacceptable (on est parti au bout de 2h30 sans le dessert car nous en avions marre d'attendre...) et en plus au moment du paiement le lecteur carte bleu était hors service...
Bref bon restau à recommander si vous avez le temps...

• Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Thai Square Restaurant ont aussi consulté

Vous connaissez Thai Square Restaurant ?