“Agréable découverte”

Cuisines : Asiatique
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 26 juin 2014

Découverte de ce nouveau restaurant.
Restaurant tout neuf, parking pour stationnement facile, facilité d'accès.
Accueil agréable par le personnel. Personnel très souriant.
Large choix de plats.
Cuisine bonne.
Bon rapport qualité prix.

Avis publié : 17 juin 2014 par mobile

Un mardi soir en famille,personnel aimable et accueillant.
Service parfait.
Les plats sont copieux
Produits frais et saveurs excellentes.
Une adresse à retenir.
On y retournera sûrement...

Avis publié : 31 mai 2014

Nous nous sommes régalé de l'entrée au dessert !
Serveurs et serveuses très agréables ! Décor moderne !
Rien à redire ! !

Avis publié : 22 mai 2014

Souhaitant tester ce tout nouveau restaurant à la périphérie d'ALBI, en évitant l'habituel "buffet à volonté" de type cuisine industrielle, quelle heureuse surprise de pouvoir découvrir ce bel établissement avec une réelle ambiance conviviale et agréable tant par la décoration que par le point de vue proposé sur l'extérieur avec de beaux espaces verts.
L'ambiance est vraiment chaleureuse et l'accueil excellent. Le service est très attentif et la qualité des mets proposés ressemblent enfin à de la vraie cuisine de type familiale préparée à la demande par un vrai chef cuisinier, très goûteuse et élaborée avec soin.
La propreté est irréprochable et la cuisine moderne est parfaitement visible au besoin.
Le menu à 12,90€ proposé à midi est particulièrement varié et d'excellente qualité pour sa diversité, le prix suivant à 18,90€ est tout aussi attractif, avec des mets différents.
A recommander sans hésitation, il manquait cette qualité sur ALBI...

Avis publié : 20 mai 2014

Etant en congés à côté d'Albi, j'avais reperé ce nouveau resto.
J'y suis allé en famille (on était 3), un vendredi midi.
Niveau accueil, rien à redire, idem sur le décor et l'ambiance.
Au niveau des menus, nous avions pris un menu à 13,99 € (de mémoire), et nous n'avons pas été déçus, la qualité était bien là.
Le service était très bien, le personnel à notre disposition sans souci, et nous n'avons pas eu besoin d'attendre 2H30 pour avoir le dessert (pour contredire un autre avis sur ce restaurant).
Tout était vraiment très bien, et le prix n'est pas "excessif", mais plutôt abordable.

J'y retournerai sans aucun souci cet été, en famille, ou avec des amis.
Félicitations au passage au patron et à son équipe pour avoir mis en place ce restaurant.

Sylvain
N.B : il me semble qu'ils prennent les réservations en compte, à défaut, il est possible de les contacter pour demander confirmation.

Les voyageurs ayant consulté Thai Square Restaurant ont aussi consulté

Vous connaissez Thai Square Restaurant ?