“un restau asiatique moderne !”

Thai Square Restaurant
Classé n° 1 sur 4 Restaurants à Lescure-d'Albigeois
Cuisines : Asiatique
Conseillé pour : Groupes, Grandes occasions, Réunions d'affaires, Enfants, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Télévision, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées
Tarn, France
“un restau asiatique moderne !”
Avis écrit le 30 juillet 2014

bel effort de modernité sur la déco, ça change de l'éternelle muraille de chine en bas relief sur les murs... Des portions généreuses, de nouveaux plats inconnus à mon palais, des produits frais et des saveurs surprenantes. Sans oublier un service souriant. Que dire de plus, bravo !

• Visité en juillet 2014

Albi
“Dèçue”
Avis écrit le 24 juillet 2014

Après un accueil sympathique . Nous avons été très déçus . Arrivés en début de service du soir ,avec un enfant , nous avons demander si un siège adapté était disponible ; effectivement on nous en a fait passer un , sans sangle donc impossible d attacher la petite =moyen ! Ensuite coté repas , l'entrée est arrivée assez vite mais après ...on a attendu , attendu ,attendu ....le plat est enfin arrivé après trois rappels auprès des serveurs qui avaient l'air complètement dépassés et désorganisés ce soir là ; nous n'avions plus faim d'autant que nous avions notre enfant qui commençait sérieusement à s'impatienter .
Les serveurs nous ont présentés leurs excuses pour cette attente car ils nous avaient "oubliés" mais à coté de ça aucun geste commercial pour une facture que nous avons trouvée élevée pour la prestation ...
Dommage , nous sommes peut être mal tombé mais du coup nous sommes frileux d'y revenir ...
A noté que nous y sommes allés au mois de mars 2014 , peut être que certaines améliorations ont été apportées depuis ...

• Visité en mars 2014
Bordeaux, France
“Super rien a dire”
Avis écrit le 15 juillet 2014

Restaurent familial avec une cuisine tous simplement bonne.Un 10 sur 10 pour l’accueil,le prix moins de 18 € avec le vin nous étions 12 personnes a déjeuner ce mardi Midi!

• Visité en juillet 2014
albi
“EXCELLENTE CUISINE”
Avis écrit le 3 juillet 2014

Très bon restaurant, que des produits frais et bien cuisinés avec des saveurs nouvelles pour nos palets européens trop habitués malheureusement à la cuisine asiatique industrielle. Un service adorable et souriant, salle agréable avec un soin particulier apporté aux extérieurs. Un menu enfant également excellent. Très bon rapport qualité prix.

Bref, allez y sans aucune hésitaton.

• Visité en mai 2014
Midi-Pyrénées, France
“Excellent”
Avis écrit le 27 juin 2014

Restaurant tres agreable parking prive
Personnel tres souriant et a l'aise avec les clients donc ambiance chaleureuse
Qualite prix exceptionnel
Et servit rapidement
Restaurant a faire connaitre

• Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté Thai Square Restaurant ont aussi consulté

Vous connaissez Thai Square Restaurant ?