“déjeuner de pâques”
Avis sur La Passerelle

La Passerelle
Classé n° 2 sur 18 Restaurants à Le Conquet
Description : En bas le Bar : ambiance musicale tapas et quelques concerts par an. A l'étage : Le restaurant, petite carte, cuisine traditionnelle et suggestions selon les saisons et les envies du Chef. La terrasse vue mer pour déguster une glace, prendre l'apéritif et même déjeuner ou dîner aux beaux jours! Au plaisir de vous recevoir, L'équipe de La Passerelle
Avis publié : 2 avril 2018

repas détente et plaisir entre amis, le lundi de pâques, près du port du Conquet, avec la mer toute prête, et le soleil au rendez-vous

La passerelle L, Gérant de La Passerelle, a répondu à cet avisA répondu 15 avril 2018

Cher Jacky P,

En effet, quel bonheur ce week end de Pâques, le retour tant attendu du soleil et notre premier service en terrasse pour l'année 2018...
Nous sommes heureux de lire que vous l'avez autant apprécié que nous...
A bientôt,

Contrôle des avis

Avis publié : 2 avril 2018

Au détour d'une promenade, nous avons fait halte pour boire un verre dans ce très chouette bar restaurant. La carte des bières était bien fournie. Nous espérons pouvoir y retourner manger un morceau prochainement. L'accueil était vraiment très sympathique.

Chers Epicuriens Nomades,
C'est avec plaisir que nous vous accueillerons pour un repas, ensoleillé nous l'espérons... IL est vrai que nous avons de la chance d'avoir une équipe au bar qui établit une carte de boissons assez variée...et ils programment également un concert par mois pour la petite info...
Surtout n'hésitez pas à réserver pour le restaurant...surtout aux beaux jours.
A bientôt,

Avis publié : 28 mars 2018

Un accueil très sympathique, un cadre charmant. Le choix de manger en terrasse ou en salle. Menu intéressant, très bon. Les plats sont frais. Le service agréable.Le prix un peu élevé mais cela va avec la qualité. A refaire lors de notre prochain voyage au Conquet.

La passerelle L, Gérant de La Passerelle, a répondu à cet avisA répondu 29 mars 2018

Bonjour Nanou29300,

Merci pour ces encouragements, au plaisir de vous recevoir lors de votre prochain passage!

Avis publié : 24 mars 2018 par mobile

Accueil sympa et une cuisine au top avec un choix de produits frais
Allez y vous ne le regretterez pas

Bonjour Solie B,

Merci beaucoup pour ce commentaire, il est vrai que nous aimons travailler les produits frais et de saison, nous sommes ravis de voir que vous l'avez ressenti
A bientôt

Avis publié : 11 mars 2018 par mobile

Nous y sommes allés en semaine (le mercredi soir)
Très bon accueil et un personnel de service au top. Salle agréable.
La carte des plats tient sur une seule page, mais tout est préparé avec de bons produits frais du terroir.
Cette carte vous propose tout de même un choix de 5 à 6 entrées, 5 à 6 plats et enfin 5 à 6 desserts.
Le repas était vraiment excellent !
Nous avions opté pour un carré d'agneau, viande vraiment excellente avec une cuisson parfaite, Bravo au chef !
Le dessert, un coulant au chocolat, fût tout aussi parfait.
Côté vins : un blanc moelleux pour l'apéro et un bordeaux rouge bio tous deux à la hauteur de notre attente : excellents.
Un vrai régal à tous points de vue.
Nous y retournerons certainement.

Chère Katelyne,

Vos compliments ont bien été transmis au chef et à son second, ils vous en remercient; ils sont cachés mais vous avez raison on ne doit pas les oublier... et merci encore pour ces encouragements..
Au plaisir de vous recevoir pour découvrir notre nouvelle carte...

Les voyageurs ayant consulté La Passerelle ont aussi consulté

Plougonvelin, Finistère

Vous connaissez La Passerelle ?