“correct pour le prix”

N° 1 sur 3 Hôtels à Le Conquet
Locmine, France
“correct pour le prix”
Avis écrit le 12 mars 2014

bien situé, personnel accueillant, chambre correcte et propre. petite terrasse à partager mais agréable. idéal pour un départ ou retour des îles sans casser la tirelire. petit bémol: lumière du jour par la porte vitrée de la salle de bains pour ceux qui aiment le noir complet......

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Caudry
Avis écrit le 1 février 2014

Nous cherchions un Hotel à prix raisonnable avant notre embarquement pour les Iles, celui-ci a parfaitement répondu à nos attentes : emplacement, prix, propreté, souplesse de l’accueil. La propriétaire est très gentille et peut vous renseigner sur la région. Le petit déjeuner est correcte et la chambre est très propre. Nous étions ravie et nous sommes retourné à cet hôtel lors de notre retour des Iles. Grand parking en face de l’hôtel, en centre ville donc à proximité des restaurants.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Sauveterre, France
Avis écrit le 31 décembre 2013

Le proprio est sympa vous acceuille bien tchatche un peu avec vous, si vous etes chanceux vous trouverez une place sur le parking juste devant.Les chambres sont propres avec une petite terrasse pour la mienne la salle de bain est vraiment sympa il manque un petit endroit pour pendre les vetemnts.Petit dej préparé individuellement, une viennoiserie boissons au choix confiture un yahourt etc le tout industriel.

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
Nice France
Avis écrit le 30 décembre 2013

Cet hôtel très bien situé au centre du Conquet, sans aucun problème de parking où vous êtes chaleureusement accueillis a un excellent rapport qualité prix. Les chambres et salles de bain sont impeccablement propres quoiqu'un peu petites. Un seul inconvénient: le manque de patères pour pendre ses vêtements et le risque de se casser les doigts de pieds contre les pieds de lit très important. Mais nous y reviendront certainement.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Saint Malo, France
Avis écrit le 5 novembre 2013

Nous étions de passage au Conquet et avons décidé d'y passer une nuit.
Nous avons été bien accueilli à l'hôtel du Bout du Monde. La chambre est propre, bien chauffé et la salle de bain impeccable.
Une adresse à retenir pour aller faire un tour à Molène ou à Ouessant
Très bon rapport qualité/prix

Astuce pour la chambre : la chambre du rez de chaussée peut être un peu sombre en été
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
La Grave, France
Avis écrit le 18 octobre 2013

Séjour d’une nuit (Hélas !). Hôtel nouvellement rénové, parking tout proche et accueil professionnel. Personnellement j’ai trouvé la salle des petits déjeuners un peu borgne tout en étant bien conscient de l’obligation de proposer aux clients «Une salle dédiée et séparée des flux entrants et sortants des clients et du personnel » heureusement qu’il y a le sourire de la Patronne pour faire oublier tout ça. Petit déjeuner très copieux.

A très bientôt

JM

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Massy
Avis écrit le 14 octobre 2013

Une nuit passée avant notre embarquement pour Ouessant et une nuit en revenant de Ouessant .Hotel refait à neuf ,confortable ,le personnel est souriant et disponible ,petit déjeuner copieux ;idéalement placé pour se déplacer à pied dans le Conquet,situé au milieu du bourg avec des restaurants ,des crêperies tout autour,et un superbe marché devant l'hotel le mercredi matin ;un parking gratuit à 50m et la possibilité de descendre à pied à l'embarcadère Ouessant-Molène .un petit plus:un petit balcon et un fauteuil relax pour savourer la fin de journée !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Hotel Vent D'Iroise
Hotel Vent D'Iroise
N° 1 sur 1 à Saint-Mathieu
Hostellerie de la Pointe Saint-Mathieu
Hostellerie de la Pointe Saint-M...
N° 1 sur 3 à Plougonvelin
Le Chateau de Sable Hotel
Le Chateau de Sable Hotel
N° 1 sur 1 à Porspoder
Hotel-Spa La Baie des Anges
Hotel-Spa La Baie des Anges
N° 1 sur 1 à Landeda

Vous connaissez Hotel Au Bout du Monde ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Au Bout du Monde

Établissement : Hotel Au Bout du Monde
Adresse: Place Llandelo, 29217 Le Conquet, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Le Conquet
Bar/lounge
N° 1 sur 3 Hôtels à Le Conquet
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Au Bout du Monde 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Au Bout du Monde en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Au Bout Du Monde Le Conquet, Finistère