Hotel Au Bout du Monde
131 $US
178 $US
Expedia.com
  • Piscine
Hotel du Large(Plougonvelin)(Bonne affaire !)
71 $US
68 $US
85 $US
  • Parking gratuit
Le Thalassa Hôtel &Spa(Camaret-sur-Mer)
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Vauban(Camaret-sur-Mer)
HOTEL DE FRANCE(Camaret-sur-Mer)
  • Restaurant
AffinerToutes les langues
Avis publié : 9 avril 2014

L'accueil le point fort de cet établissement , pratique à 500m du port pour embarquer sur l'ile d'Ouessant. Dommage qu'il n'y ai pas de parking privatif . Mais si vous prenez le bateau aller directement sur le parking de la gare maritime, le patron vous indiquera la marche à suivre.
Le prix des chambres 50€,salle de bains et toilettes privatives, chambre petite, mais fonctionnelle pour une nuit. Le petit déjeuner classique.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 12 mars 2014

bien situé, personnel accueillant, chambre correcte et propre. petite terrasse à partager mais agréable. idéal pour un départ ou retour des îles sans casser la tirelire. petit bémol: lumière du jour par la porte vitrée de la salle de bains pour ceux qui aiment le noir complet......

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 1 février 2014

Nous cherchions un Hotel à prix raisonnable avant notre embarquement pour les Iles, celui-ci a parfaitement répondu à nos attentes : emplacement, prix, propreté, souplesse de l’accueil. La propriétaire est très gentille et peut vous renseigner sur la région. Le petit déjeuner est correcte et la chambre est très propre. Nous étions ravie et nous sommes retourné à cet hôtel lors de notre retour des Iles. Grand parking en face de l’hôtel, en centre ville donc à proximité des restaurants.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 31 décembre 2013

Le proprio est sympa vous acceuille bien tchatche un peu avec vous, si vous etes chanceux vous trouverez une place sur le parking juste devant.Les chambres sont propres avec une petite terrasse pour la mienne la salle de bain est vraiment sympa il manque un petit endroit pour pendre les vetemnts.Petit dej préparé individuellement, une viennoiserie boissons au choix confiture un yahourt etc le tout industriel.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 30 décembre 2013

Cet hôtel très bien situé au centre du Conquet, sans aucun problème de parking où vous êtes chaleureusement accueillis a un excellent rapport qualité prix. Les chambres et salles de bain sont impeccablement propres quoiqu'un peu petites. Un seul inconvénient: le manque de patères pour pendre ses vêtements et le risque de se casser les doigts de pieds contre les pieds de lit très important. Mais nous y reviendront certainement.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple