“Un hôtel de charme et de très bon goût !”

Hotel de la Vinotiere
N° 2 sur 3 Hôtels à Le Conquet
granville
“Un hôtel de charme et de très bon goût !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juin 2012

Une maison d angle au beau milieu du bourg très soft par les couleurs. Un accueil plus qu agréable et un charme des l entree comme nous aimons dans un hôtel . Une chambre aménagée par un veritable ébéniste (le mari) et décorée par la maîtresse des lieus : tout de très bon goût ! Un petit déjeuner correct et servi par une jeune fille souriante ,très discrète et au petit soin! Si en plus vous souhaitez ramener un"petit souvenir" de cet hôtel ,traverser la rue et vous découvrirez cet esprit très "côté ouest". :un conseil:allez y au plus vite pour cet endroit plein de charme et de délicatesse !juste un bémol Svp Des couettes et non des draps avec couvertures!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mai 2012

Il faisait très beau aujourd'hui donc nous sommes allés prendre l'air au Conquet. En fin d'après midi une pause rafraîchissement s'imposa à nous. L'aspect très propre et accueillant du lieu nous attire. Et là quelle surprise !
Un thé délicieux pour 3 euros, un verre de vin accompagné de tapas (un pur délice) pour 4,50 euros. Un service très agréable. Fraîchement débarquée de Paris, je n'ai pu que profiter et ne peux que faire l'éloge de ce lieu.
Installées sur les tables à l'extérieur j'ai même eu un coup de soleil en Bretagne !

Plus sérieusement, c'est une bonne adresse et les cakes maisons nous ont beaucoup tentées. Nous y retournerons pour goûter surtout le cake aux algues.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Montfort sur Meu
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mars 2012

si vous rechercher un hotel charmant pour y passer le week-end proche de la pointe st mathieu
et bien vous l'aveztrouvé.
les chambre sont belle et arrangée avec gout, l'ambiance est simple et conviviale, en plein centre de Le Conquet, que du bonheur.
et si vous souhaitez manger un plateau de fruit de mer exceptionnel allez au café du port, simplicité mais tellement bon, j'y suis allez a chaque fois hors vacances scolaire et saisons, mais je pense que la qualité reste la même.
juste une chose essayé le jaccuzzi, c'est sublime

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
VANNES (56)
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 novembre 2011

Bien situé en plein coeur de la ville, cet hôtel atypique saura séduire par sa subtile alchimie mêlant ancien et moderne. Les vieilles pierres et les matières nobles y cotoient en effet des aménagements et équipements modernes. Le tout est un hôtel magnifique à l'intérieur, de la salle d'accueil (également salon de thé), aux escaliers, en passant bien évidemment par la douzaine de chambres aux ambiances toutes différentes mais rtoujours elaxantes. Pour y avoir séjourné à deux reprises hors saison (l'idéal pour un vrai dépaysement malgré les aléas du temps breton) à deux ans d'intervale, j'en garde un excellent souvenir. Petits bémol toutefois, un bar situé non loin peut parfois générer quelques légères nuisances sonores selon la chambre choisie. Il est exact aussi que certaines chambres disposant de salles de bain ouvertes provoquent parfois, après une douche, une légère inondation du sol ! Enfin, la plupart des chambres ne disposent que d'un grand lit, et son donc parfaitement adaptées à un couple avec un jeune enfant. Au delà, comme c'est mon cas maintenant, le choix est malheureusement beaucoup plus limité...

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2011

Nous etions dans la chambre platresses au 2eme etage (l usage du spa est reserve aux chambres de cet etage)
Pensez a reserver le creneau le plus tot possible car il ne fonctionne QUE sur reservation.
La chambre est joliment amenagee meme s il est vrai qu il est quasi impossible de prendre une douche (alors prenons un bain...)

On est proche de la chambre d hote de charme.
L accueil est genereux et sympathique et malgre le tres mauvais temps lors de notre arrivee, nous avons passe un oli moment

• Séjour du août 2011
Ravel
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2011

en couple avec un ado, nous avons adoré. tout y est. la magie des pierres, l'accueil, le petit déjeuner, la décoration de la chambre, la courtoisie..... nous reviendrons c'est sur. on se retrouve enfin dans un vrai cocon.... bravo pour le goût et la philosophie des lieux.... la petite touche magique.... les toiles de la peintre Fred.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Rennes, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juin 2011

la description faite de l'établissement a motivé notre choix;hélas la chambre était petite,la salle d'eau et wc non séparé! le spa décrit comme un plus;n'était pas accessible car déjà réservé cette après-midi;reste l'accueil agréable et le petit déjeuner correct.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Le Conquet ou ses environs
Hotel Au Bout du Monde
Hotel Au Bout du Monde
N° 1 sur 3 à Le Conquet
Hostellerie de la Pointe Saint-Mathieu
Hostellerie de la Pointe Saint-M...
N° 1 sur 3 à Plougonvelin
N° 1 sur 1 à Porspoder
Hotel-Spa La Baie des Anges
Hotel-Spa La Baie des Anges
N° 1 sur 1 à Landeda

Vous connaissez Hotel de la Vinotiere ?

Informations supplémentaires concernant Hotel de la Vinotiere

Établissement : Hotel de la Vinotiere
Adresse: 1 rue Lieutenant Jourden, 29217 Le Conquet, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Le Conquet
Service en chambre
N° 2 sur 3 Hôtels à Le Conquet
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel de la Vinotiere 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de la Vinotiere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Conquet Hotel
Hotel Conquet