Hotel de la Vinotiere
70 $US
67 $US
101 $US
  • Parking gratuit
Le Thalassa Hôtel &Spa(Camaret-sur-Mer)
98 $US
TripAdvisor
  • Piscine
Hotel Vauban(Camaret-sur-Mer)
Avis publié : 7 octobre 2012 par mobile

Pour notre deuxième séjour à la Vinotière, nous avons été encore mieux accueilli que la première fois. La réceptionniste qui sait tout faire à été très arrangeante et à rendu notre séjour plus agréable. Les chambres sont toujours très belles et le petit-déjeuner très bon et le spa superbe. L'emplacement au centre du Conquet est parfait et, cette fois nous n'avons pas été dérangés par le bruit. Nous reviendrons

• Séjour en : octobre 2012
Avis publié : 4 octobre 2012

A première vue, tout semblait être agréable au niveau de l'accueil, personnel agréable et accueillant, cependant nous n'avons pas été prévenus que l'hôtel était en travaux donc pas très agréable de découvrir cela, (les pots de peinture dans les couloirs ...)
Les produits laissés à disposition (savon, shampoing...) normalement dans la salle de bain nous n'en avions pas pourtant et n'en n'avons pas eu même auprès réclamation. Enfin lorsque nous avons voulu profiter petit soucis avec le sport luminaire du spa qui semblait défectueux (tombé dans le spa). Mit bout à bout cela commençait à faire beaucoup, surtout quand on compare avec le prix.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 26 août 2012

photo mensongere quand on le fait remarquer on est pas bien la patronne est plutot tres froide dans c est cas la vu sinon tres belle chambre mais aussi tres bruillant. petit dejeuner agreable. sinon une petite ville sympa avec un joli petit port de peche ou il fait bon se promener

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 4 août 2012

Idéal avant de vous rendrez à Ouessant, cet établissement est réellement très agréable. Le personnel est serviable et accueilant. L'ambiance et la décoration assez moderne avec une légère touche "marine". L'hôtel vous offre un stationnement "illimité" dans la zone bleue de la ville, ce qui est particulièrement intéressant lorsque vous passer le week end à Ouessant et que ne vous souhaitez pas voir fleurir des "prunes" sur votre pare brise.
Seul bémol, il n'y pas d'accueil le soir ou le matin avant 9h.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 4 juillet 2012

Nous avons séjourné plusieurs fois à La Vinotiere et nous y retournerons. Accueil chaleureux. Chaque chambre offre une décoration et donc une ambiance différente. Profitez du spa. Petit déjeuner copieux. Salon de thé avec patisseries maison et thés de qualité à tester. Enfin ne repartez pas sans faire un détour par la boutique L'ilette....

• Séjour en : décembre 2011