“JUST PERFECT !”

N° 2 sur 3 Hôtels à Le Conquet
Poitiers, France
“JUST PERFECT !”
Avis écrit le 23 mai 2013

Week end de Pentecôte avec deux nuits dans cet hôtel très agréable, bien situé. Accueil très chaleureux. Chambre très propre, un peu petite. 1 heure de spa bienvenue après une journée de marche à Ouessant. Petit déjeuner raffiné. Nous reviendrons avec bonheur !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vannes, Bretagne
Avis écrit le 22 mars 2013

Accueil chaleureux dans un cadre typique et joliment décoré. Avant de partir sur les îles, cet hôtel est idéalement placé proche de l'embarcadère. Les chambres sont agréables, soignés, épurés et propres. Le must pour se relaxer après le voyage : un spa privé est mis à disposition gratuitement pour les clients (conseil; le réserver avant votre séjour). Le seul petit bémol est le petit déjeuner que je trouve un peu cher (10€).
Lors d'une prochaine visite, nous y reviendrons avec grand plaisir

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 27 novembre 2012

Un seul regret, celui de n'avoir passé qu'une seule nuit dans cet hôtel ! Nous y avons été très bien accueillis, Notre chambre était agréable, chaude...nous avons profité du spa en soirée et d'un bon petit déjeuner au réveil...bref un moment de pur bonheur.
Merci à mon ami de m'avoir fait découvrir ce petit coin de paradis au bout de la terre ! J'espère que nous pourrons y revenir un jour...

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 4 novembre 2012

Hotel ravissant au premiere abord, un accueil glacial de la part de la propietaire de l etablissement heureusement que le personnel competent est la pour releve le niveau, chambre joliment decore . Hotel bruyant vers 3h du matin avec le passage des voitures.Mauvais rapport qualite prix.

• Séjour du octobre 2012
Pregny-Chambesy, Suisse
Avis écrit le 7 octobre 2012 par mobile

Pour notre deuxième séjour à la Vinotière, nous avons été encore mieux accueilli que la première fois. La réceptionniste qui sait tout faire à été très arrangeante et à rendu notre séjour plus agréable. Les chambres sont toujours très belles et le petit-déjeuner très bon et le spa superbe. L'emplacement au centre du Conquet est parfait et, cette fois nous n'avons pas été dérangés par le bruit. Nous reviendrons

• Séjour du octobre 2012
Lannion, France
Avis écrit le 4 octobre 2012

A première vue, tout semblait être agréable au niveau de l'accueil, personnel agréable et accueillant, cependant nous n'avons pas été prévenus que l'hôtel était en travaux donc pas très agréable de découvrir cela, (les pots de peinture dans les couloirs ...)
Les produits laissés à disposition (savon, shampoing...) normalement dans la salle de bain nous n'en avions pas pourtant et n'en n'avons pas eu même auprès réclamation. Enfin lorsque nous avons voulu profiter petit soucis avec le sport luminaire du spa qui semblait défectueux (tombé dans le spa). Mit bout à bout cela commençait à faire beaucoup, surtout quand on compare avec le prix.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Le Mans, France
Avis écrit le 26 août 2012

photo mensongere quand on le fait remarquer on est pas bien la patronne est plutot tres froide dans c est cas la vu sinon tres belle chambre mais aussi tres bruillant. petit dejeuner agreable. sinon une petite ville sympa avec un joli petit port de peche ou il fait bon se promener

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Le Conquet ou ses environs
Hotel Au Bout du Monde
Hotel Au Bout du Monde
N° 1 sur 3 à Le Conquet
Hostellerie de la Pointe Saint-Mathieu
Hostellerie de la Pointe Saint-M...
N° 1 sur 3 à Plougonvelin
N° 1 sur 1 à Porspoder
Hotel-Spa La Baie des Anges
Hotel-Spa La Baie des Anges
N° 1 sur 1 à Landeda

Vous connaissez Hotel de la Vinotiere ?

Informations supplémentaires concernant Hotel de la Vinotiere

Établissement : Hotel de la Vinotiere
Adresse: 1 rue Lieutenant Jourden, 29217 Le Conquet, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Le Conquet
Service en chambre
N° 2 sur 3 Hôtels à Le Conquet
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel de la Vinotiere 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de la Vinotiere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Conquet Hotel
Hotel Conquet