“Hotel de charme : pour un Accueil exceptionnel a recommander”

Hotel de la Vinotiere
N° 2 sur 3 Hôtels à Le Conquet
“Hotel de charme : pour un Accueil exceptionnel a recommander”
Avis écrit le 7 septembre 2013

Dans une batisse du 16ieme siècle un hotel atypique plein de charme.
Nous avons passé 2 jours au Conquet dans cet hotel idealement situé en centre ville à proximite du port pour eventuellement visiter les iles de la mer d'iroise.
L'accueil est tres convivial notre chambre : les vieux moines quoique un peu exigu etait tres confortable: nous regrettons cependant le manque d'intimite avec la salle de bains partiellement ouverte sur la chambre.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Hautot-sur-Mer, France
Avis écrit le 6 septembre 2013

L'accueil est très sympathique dans ce "petit hôtel " , heureusement !!
En effet, les tarifs sont vraiment disproportionnés par rapport à la prestation :

Notre chambre "Le Grand Courleau" ( la mal nommée car elle est "microscopique" ce qui ne se voit pas sur leur site...) est à 130€ ( hors petits-déjeuners) sans vue mer, et juste de la taille d'un lit (de 160.)....bon.

A ce prix, nous avons connu des chambres d'hôtes autrement plus confortables...
On s'attendait à du plus haut de gamme....

A 7heures du matin, nous fûmes réveillés par un fêtard sur le retour qui se vantait à très haute voix de sa soirée, on se serait crus en banlieue parisienne, or nous étions dans le charmant petit port du Conquet.....Dommage!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
VENDOME
Avis écrit le 3 juillet 2013

J'ai passé 3 nuits dans cet hotel:accueil courtois au lendemain de la premiere nuit la douche murale a été expulsée par la pression de l'eau inondant toute la salle de bains On nous a changé de chambre,la seconde nuit et la troisieme ont été rythmées par le declenchement périodique d'un compresseur alimentant la chambre froide du boulanger voisin et mitoyen bonjour le sommeil ! En résumé l'emballage est beau mais le basique du 3 étoiles est absent

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 6 juin 2013

Petit hotel très sympathique, chaleureux et propre ! Le service est accueillant et l'emplacement idéal ! Pas de Spa mis à notre disposition le soir. Je conseille vivement, surtout pour la veille au départ des îles !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Poitiers, France
Avis écrit le 23 mai 2013

Week end de Pentecôte avec deux nuits dans cet hôtel très agréable, bien situé. Accueil très chaleureux. Chambre très propre, un peu petite. 1 heure de spa bienvenue après une journée de marche à Ouessant. Petit déjeuner raffiné. Nous reviendrons avec bonheur !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Vannes, Bretagne
Avis écrit le 22 mars 2013

Accueil chaleureux dans un cadre typique et joliment décoré. Avant de partir sur les îles, cet hôtel est idéalement placé proche de l'embarcadère. Les chambres sont agréables, soignés, épurés et propres. Le must pour se relaxer après le voyage : un spa privé est mis à disposition gratuitement pour les clients (conseil; le réserver avant votre séjour). Le seul petit bémol est le petit déjeuner que je trouve un peu cher (10€).
Lors d'une prochaine visite, nous y reviendrons avec grand plaisir

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 27 novembre 2012

Un seul regret, celui de n'avoir passé qu'une seule nuit dans cet hôtel ! Nous y avons été très bien accueillis, Notre chambre était agréable, chaude...nous avons profité du spa en soirée et d'un bon petit déjeuner au réveil...bref un moment de pur bonheur.
Merci à mon ami de m'avoir fait découvrir ce petit coin de paradis au bout de la terre ! J'espère que nous pourrons y revenir un jour...

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Le Conquet ou ses environs
Hotel Au Bout du Monde
Hotel Au Bout du Monde
N° 1 sur 3 à Le Conquet
Hostellerie de la Pointe Saint-Mathieu
Hostellerie de la Pointe Saint-M...
N° 1 sur 3 à Plougonvelin
N° 1 sur 1 à Porspoder
Hotel-Spa La Baie des Anges
Hotel-Spa La Baie des Anges
N° 1 sur 1 à Landeda

Vous connaissez Hotel de la Vinotiere ?

Informations supplémentaires concernant Hotel de la Vinotiere

Établissement : Hotel de la Vinotiere
Adresse: 1 rue Lieutenant Jourden, 29217 Le Conquet, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Le Conquet
Service en chambre
N° 2 sur 3 Hôtels à Le Conquet
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel de la Vinotiere 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de la Vinotiere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Conquet Hotel
Hotel Conquet