“Beaucoup de caractère mais...”

Hotel de la Vinotiere
N° 2 sur 3 Hôtels à Le Conquet
Avis publié : 16 juillet 2014

Petit hôtel bien situé au centre du conquet. Belle rénovation, beaucoup de charme.
Chambre "Le grand courleau" petite pour une chambre supérieure.
J'ai beaucoup aimé l'esprit chambre d’hôte à la décoration très soignée ainsi que le petite déjeuné de qualité.
Par contre, hôtel assez sonore, escalier bruyant, isolation phonique à revoir.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 16 juin 2014

Hôtel bien situé, calme où l'accueil est chaleureux et sympa. On a l'impression d'être dans une maison d'hôtes. On s'y sent bien. De plus cet hôtel fait salon de thé et je recommande à chacun le cake au blé noir, un vrai régal. Nous avons passé un excellent moment.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 1 juin 2014

La chambre était parfaite, nous n'avions pas l'impression d'être dans un hôtel mais plutôt dans une chambre d’hôtes.Le petit déjeuner était d'une grande qualité, de très bon produit et diversifié
.Un très joli endroit pour un petit week-end en amoureux.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 28 mai 2014

Beaucoup de cachet, dans une maison ancienne superbement rénovée, située au centre du village.
Personnel très agréable et accueillant
La chambre est belle, décorée avec goût, calme et confortable, la literie de bonne qualité.
Petit déjeuner généreux et délicieux, proposant un large choix de thés pour les amateurs.
Nous n'avons pas pris le temps pour Spa, ce que j'ai regretté quand je l'ai vu au moment du départ.
Merci, le Conquet c'est très joli mais tout petit et la qualité de l'hôtel a largement contribué à un agréable séjour.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 27 mai 2014

Un séjour en amoureux, un accueil agréable et une chambre vraiment charmante! Notre chambre était sous les toits, décorés avec goûts, tout en boiserie. Le déjeuner est vraiment copieux et composés d'excellents produits. Seul bémol, le spa était en cours de maintenance et donc inutilisable.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 14 décembre 2013

Un hôtel à taille humaine avec un accueil de qualité, dans ce petit port du bout du monde qu'est Le Conquet.
Notre chambre, même si elle était petite, était fonctionnelle et décorée avec goût, comme l'ensemble de cet établissement. Une seule remarque qui, nous, ne nous a pas dérangé, est la séparation vitrée entre la SDB et la chambre. Idéale pour un couple d'amoureux mais qui ne doit certainement pas convenir à tout le monde.
Le jacuzzi, inclus dans le prix de la chambre (chose rare qu'il convient de noter) est situé dans une tourelle et le plafond en bois est magnifique.
Le petit déjeuner, servi dans le salon de thé, est copieux.
Bref, un séjour inoubliable... mais trop court pour nous : une seule nuit.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 novembre 2013

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel aux allures de chambres d'hôtes où la décoration est superbe. Nous avions la chambre la louve, moins grande que ce que l'on s'imagine sur les photos mais très confortable et chaleureuse. L'hotel est idéalement situé, et le petit déjeuner un régal dans une pièce magnifique et chaleureuse, on voudrait faire prolonger ce moment! Enfin le jaccuzzy, réservez votre créneau, il est compris dans le tarif de la chambre, et après une longue ballade dans le froid, quel bonheur! Il est dans une piece superbe l'un des plus beau jaccuzzy que nous avons eu le plaisir de voir! Allez y sans plus attendre!

Astuce pour la chambre : Chambre la louve
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Le Conquet ou ses environs
À 3,3 km
Hostellerie de la Pointe Saint-Mathieu
Hostellerie de la Pointe Saint-M...
N° 1 sur 3 à Plougonvelin
À 30,5 km
Hotel-Spa La Baie des Anges
Hotel-Spa La Baie des Anges
N° 1 sur 1 à Landeda

Vous connaissez Hotel de la Vinotiere ?

Informations supplémentaires concernant Hotel de la Vinotiere

Adresse: 1 rue Lieutenant Jourden, 29217 Le Conquet, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Le Conquet
Service en chambre
N° 2 sur 3 Hôtels à Le Conquet
Catégorie de prix : 66€ - 96€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel de la Vinotiere 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de la Vinotiere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Conquet Hotel
Hotel Conquet