“Lent, lent et encore lent.”
Avis sur Les Korrigans

Les Korrigans
Classé n° 12 sur 16 Restaurants à Le Conquet
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
“Lent, lent et encore lent.”
Avis écrit le 9 mai 2013

Nous sommes arrivés vers 13h30. Nous avons reçu notre plat à 15h10. Autant dire que c'est une horreur.
Les plats sont de qualités médiocres ne vous y arrêtez pas. Cela ne vaut pas le coup.

• Visité en mai 2013

Toulouse
“la honte de la crêperie en bretagne”
Avis écrit le 1 mars 2013

Crêpes mauvaises.
Pizza mauvaises.
Passer votre chemin, vous n'y perdrez rien, vous aurez tout à y gagner!

• Visité en août 2012
Toulon
“Simple et de bon goût”
Avis écrit le 28 janvier 2013

simplicité et disponibilité du personnel, rapidité du service, qualité des plats, authenticité des lieux avec une décoration typique.
Un succès.

Visité en janvier 2013
“joli cadre”
Avis écrit le 27 novembre 2012

Un accueil sympathique, un cadre agréable. Le service est rapide. Aucune fausse note Très bon rapport qualité-prix.

Visité en novembre 2012
“Très bon rapport qualité/prix !”
Avis écrit le 5 novembre 2012

Arrivée tardive (14h30) mais le service continu n'était pas une publicité mensongère... Accueil correct, sans plus, dans ce restaurant/pizzeria/crêperie de quartier, où les habitués sont certainement mieux considérés que les touristes, sans pour autant que ces derniers ne soient prix pour des gogos. Affaire d'équilibre, je suppose...
Quoiqu'il en soit, les entrées à 8-9 euros (salade et soupe de poisson) étaient très copieuses et correspondaient à nos attentes, tandis que les crêpes étaient tout à fait correctes (environ 9-10 euros les classiques, un peu plus pour les 'fantaisies'). Le cadre est typique et l'escalier de granit, particulièrement impressionnant.

ps: je n'ai jamais aimé qu'on me serve de la salade verte avec ma crêpe, alors je ne suis pas déçu... quant au 'réchauffé', difficile de croire à ça étant donné que l'on voit les cuisines, et le cuisinier, depuis la salle !

pps : essayez l'excellente boulangerie voisine de ce restaurant... le pain est parfait et les gâteaux bretons sont à se damner !

• Visité en novembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Les Korrigans ont aussi consulté

Le Conquet, Finistère

Vous connaissez Les Korrigans ?