“Vive le mercredi!”

Classé n° 14 sur 18 Restaurants à Le Conquet
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 1 août 2013 par mobile

Superbe ambiance ! Animation musicale avec personnage ! Service chaleureux! Plats corrects, A voir le mercredi !

119123 avis sur 165

Avis publié : 27 juillet 2013

Pizza de bonne qualités. Quelques produits congelés mais bonne pâtes pour les pizza. Pour un restaurant à tourist c'est tout a fait correct.
Qualité du mobilier à revoir néanmoins.
Service impeccable.

Avis publié : 19 mai 2013

accueil froid, prix excessifs, poisson congelé, galettes quelconques, 3 korrigans qui se battent en duel dans le restaurant, très déçus.......je déconseille , en plus temps froid et pluvieux et la cheminée est restée sans fonctionner donc repas dans le froid, pas très agréable comme ambiance

Avis publié : 9 mai 2013

Nous sommes arrivés vers 13h30. Nous avons reçu notre plat à 15h10. Autant dire que c'est une horreur.
Les plats sont de qualités médiocres ne vous y arrêtez pas. Cela ne vaut pas le coup.

Avis publié : 1 mars 2013

Crêpes mauvaises.
Pizza mauvaises.
Passer votre chemin, vous n'y perdrez rien, vous aurez tout à y gagner!

Les voyageurs ayant consulté Les Korrigans ont aussi consulté

Plougonvelin, Finistère

Le Conquet, Finistère

Vous connaissez Les Korrigans ?