“une bonne crêpe”

Classé n° 14 sur 18 Restaurants à Le Conquet
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 16 décembre 2013

vous voulez une crêpes dans une ambiance sympa
c la bonne adresse
et surtout dans une petite ville plein de charme en plus

Avis publié : 17 août 2013

Service médiocre ET désordonnée: Plus d'une heure d'attente pour une moitié des convives (1h30 pour les autres) pour une viande trop cuite (sans doute décongelée). Quant aux crêpes si la pâte est correcte la garniture est très largement insuffisante (tranches d'andouille et de saucisses de Molène d'à peine 2 mm...). Enfin notons le prix exorbitant de l'addition...Surtout passez votre chemin !!!!

Avis publié : 15 août 2013

Nous sommes venus dans ce restaurant avec l'idée de manger du bon poisson (étant situé sur la côte), nous avons commandé le "poisson du marché": un duo de saumon et de calamars accompagnés de légumes... Jusqu'ici tout va bien.

Mais dès les premières bouchées, nous avons été fortement déçu de constater que tous les ingrédients de notre assiette étaient des produits surgelés (et d'une qualité très très loin de ce que laissent imaginer les prix)

Nous avons donc demandé au serveur si les poissons "du marché" étaient issus de la pêche du jour.. ils nous a répondu avec le sourire que les produits étaient surgelés et que "poisson du marché" est une simple appellation... surprenant, décevant, et loin d'être à la hauteur des 16€ investit dans une assiette de surgelés!

Pour être tout à fait objectif, un point positif: le cadre est sympa... mais si vous voulez manger de la bonne nourriture ne perdez pas votre temps dans ce pseudo "restaurant"

Avis publié : 9 août 2013

Un lieu d'accueil chaleureux.
Une ambiance fidèle à la contrée.
Une carte diversifiée avec une cuisine soignée.
Sans prétention mais trés satisfaisant.
Repas le 29/07/13.

Avis publié : 1 août 2013 par mobile

Superbe ambiance ! Animation musicale avec personnage ! Service chaleureux! Plats corrects, A voir le mercredi !

Les voyageurs ayant consulté Les Korrigans ont aussi consulté

Plougonvelin, Finistère

Le Conquet, Finistère

Vous connaissez Les Korrigans ?