Auberge de Keringar
  • Piscine
Hotel du Large(Plougonvelin)
Super 4,5/5
  • Parking gratuit
Le Thalassa Hôtel &Spa(Camaret-sur-Mer)
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Le Styvel(Camaret-sur-Mer)
  • Restaurant
Hotel Vauban(Camaret-sur-Mer)
Super 4,5/5
AffinerToutes les langues
Avis publié : 26 avril 2014

Site idéal, cuisine familiale extra, accueil dynamique et sympatique. Propreté irréprochable. Nous y avons passé 2 nuits en rando plume mais j'y passerais volontier une semaine. J'adore la musique locale d'ambiance dans la salle restaurant. Lieu bien pratique pour ceux qui font de la rando et même pour ceux qui ont besoin de se ressourcer. L'ile d'Ouessant est à 2 coups de palmes. Si je reviens dans le coin, je prends à nouveau.

Astuce pour la chambre : Tout près du GR. Pour petit budget et passage, rando plume est tout à fait correcte. Pour plus de confort prendre autre proposition.
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 mars 2014

Un peu déçus par rapport aux avis précédents, mais ceci est peut-être du au fait que nous y avons passé la soirée du dimanche soir. Nous étions les seuls clients ce soir là. Et le personnel était peut-être en congé. La chambre était joliment décorée, la literie confortable, mais un bémol sur la salle d'eau qui mériterait bien d'être refaite (déco et aménagements des années 70, avec un radiateur poussif).
Le repas du dimanche soir n'est pas à la hauteur de la réputation de l'auberge. On ne demande pas quelque chose de compliqué, mais de bon. Mais peut-être à mettre aussi sur la malchance du dimanche soir. J'espère que les autres jours de la semaine remontent le niveau de qualité.
Petit déjeuner copieux. Des confitures maison seraient plus sympas que des gelées du commerce.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 24 novembre 2013

Auberge et chambre simple dans un cadre typiquement breton, sans prétention mais de bonne tenue, ambiance sympathique accompagnée de musique régionale, et établissement familial. La cuisine tout à fait correcte et copieuse. Susceptible d'y revenir en venant dans la région

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 octobre 2013

entre Le Conquet et la pointe Saint Mathieu une petite auberge où vous trouverez le plaisir du charme bas breton : accueil convivial, plats régionaux et de saison et frais, bâtisse où le passé côtoie le présent.
Bref l'envie de revenir et partager la simplicité ce qui ne veut pas dire la médiocrité loin de là.
L'âme de basse Bretagne est présente, laissez le maître de céans vous présenter ce lieu, sa passion.
Et en prime à quelques encablures l'immensité de la mer.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 octobre 2013

la bretagne comme vous ne la connaissez pas endroit chaleureux decor atypique tanguy notre maitre d'œuvre est tres a l'écoute de ses clients toujours a vous rendre service. La restauration est copieuse diversifiée l hebergement est a l'image des patrons simple, authentique. venez nombreux vous ne serez pas deçu.

Astuce pour la chambre : n'oubiez pas votre gps car vous etes au bout du bout du finistère.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille