“une tres tres belle adresse” 5 5 étoiles
Avis sur Auberge de Keringar

Auberge de Keringar
la rochelle
“une tres tres belle adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

une magnifique adresse a 'extrémité du Finistere .. une ferme familliale qui a été transformé en un hôtel gite pension de vacances... a 500 metres de la cote dans un village ayant conservé un aspect tres "bretagne" accueil plus que sympa belle décoration des chambre, le gite que nous avons pu visité a des lits type "banette" de bateau ancien qui plairont beaucoups... essayer d'avoir la chambre 19 avec sa petite terrasse privative.. quand au resto!!! inutile d'aller chercher ailleurs !!! il y a la possibilité de laisser sa voiture si vous vouller partir ves les Iles ( Moléne Ouessant ou Quemese..) et en plus le fils de la maison (qui est le chef en cuisine) vous transporte a l' embarcadère

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Breuil le sec
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

accueil très sympathique. La salle de restaurant n'était pas chauffée, il faisait vraiment très froid, mais sur notre demande un radiateur a été allumé près de nous.
Quant au repas : 22 € un samedi midi je pense que le rapport qualité/prix n'est pas de mise.
Mon avis ne concerne que la restauration.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Saint-Yrieix-la-Perche, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Site idéal, cuisine familiale extra, accueil dynamique et sympatique. Propreté irréprochable. Nous y avons passé 2 nuits en rando plume mais j'y passerais volontier une semaine. J'adore la musique locale d'ambiance dans la salle restaurant. Lieu bien pratique pour ceux qui font de la rando et même pour ceux qui ont besoin de se ressourcer. L'ile d'Ouessant est à 2 coups de palmes. Si je reviens dans le coin, je prends à nouveau.

Astuce pour la chambre : Tout près du GR. Pour petit budget et passage, rando plume est tout à fait correcte. Pour plus de...
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Nantes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Un peu déçus par rapport aux avis précédents, mais ceci est peut-être du au fait que nous y avons passé la soirée du dimanche soir. Nous étions les seuls clients ce soir là. Et le personnel était peut-être en congé. La chambre était joliment décorée, la literie confortable, mais un bémol sur la salle d'eau qui mériterait bien d'être refaite (déco et aménagements des années 70, avec un radiateur poussif).
Le repas du dimanche soir n'est pas à la hauteur de la réputation de l'auberge. On ne demande pas quelque chose de compliqué, mais de bon. Mais peut-être à mettre aussi sur la malchance du dimanche soir. J'espère que les autres jours de la semaine remontent le niveau de qualité.
Petit déjeuner copieux. Des confitures maison seraient plus sympas que des gelées du commerce.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Pornic, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Auberge et chambre simple dans un cadre typiquement breton, sans prétention mais de bonne tenue, ambiance sympathique accompagnée de musique régionale, et établissement familial. La cuisine tout à fait correcte et copieuse. Susceptible d'y revenir en venant dans la région

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Plouguerneau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

entre Le Conquet et la pointe Saint Mathieu une petite auberge où vous trouverez le plaisir du charme bas breton : accueil convivial, plats régionaux et de saison et frais, bâtisse où le passé côtoie le présent.
Bref l'envie de revenir et partager la simplicité ce qui ne veut pas dire la médiocrité loin de là.
L'âme de basse Bretagne est présente, laissez le maître de céans vous présenter ce lieu, sa passion.
Et en prime à quelques encablures l'immensité de la mer.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

la bretagne comme vous ne la connaissez pas endroit chaleureux decor atypique tanguy notre maitre d'œuvre est tres a l'écoute de ses clients toujours a vous rendre service. La restauration est copieuse diversifiée l hebergement est a l'image des patrons simple, authentique. venez nombreux vous ne serez pas deçu.

Astuce pour la chambre : n'oubiez pas votre gps car vous etes au bout du bout du finistère.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Le Conquet ou ses environs
Hostellerie de la Pointe Saint-Mathieu
Hostellerie de la Pointe Saint-M...
N° 1 sur 3 à Plougonvelin
N° 2 sur 3 à Le Conquet
Residence des Iles
Residence des Iles
N° 2 sur 4 à Le Conquet

Vous connaissez Auberge de Keringar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge de Keringar

Établissement : Auberge de Keringar
Adresse: Lochrist, 29217 Le Conquet, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Le Conquet
N° 1 sur 4 Auberges/B&B à Le Conquet
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge de Keringar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge De Keringar Le Conquet, Finistère