“Une crêperie de qualité”

louise de bretagne
Classé n° 1 sur 17 Restaurants à Le Conquet
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 8 janvier 2014

Ne vous laissez pas impressionner par la façade austère de cette ancienne maison conquétoise, tout à l’intérieur y est chaleureux : l’accueil, le service, la décoration, l’atmosphère et, bien sûr, la carte qui donne envie de tout goûter. Dans l’impossibilité de le faire, je ne peux parler que de ce que j’ai consommé : une crêpe au sarrazin à la saucisse de Molène et une crêpe suzette au froment. La blé noir était bonne, sans plus, mais la suzette était exceptionnelle : à tomber !
Notons que la carte propose quelques autres plats typiques pour ceux qui seraient lassés des crêpes.

Avis publié : 22 décembre 2013

excellente petite creperie de village , une ambiance et un cadre tres chaleureux . de tres bonnes crepes . le tout agrémenté par une patrone tres agréable et souriante , ainsi que Cornelia , la charmante serveuse qui n'hesite pas a prendre de son temps pour discuter avec les clients .un gros bisous des toulonnais.

Avis publié : 20 décembre 2013

De passage sur la côte Bretonne, après divers restaurants .... Nous avons été agréablement surpris par le cadre, l'accueil ainsi que la qualité des produits... Après une petite erreur de prise de commande ... La patronne a su y remédier. Un grand merci ... Établissement tout à fait recommandable

Avis publié : 17 décembre 2013

Un cadre chaleureux et moderne, de belles pierres et un tres joli sapin pour l'occasion!
Un accueil tres convival,
Des galettes succulantes et des crepes delicieuses! La Roz Bicou et la Belle Louise ont au raison de ma gourmandise...
Nous reviendrons!

Avis publié : 23 novembre 2013

Nous y avons dîné pour la deuxième fois, à un an d'intervalle, à l'occasion de vacances et nous en gardons un très bon souvenir. Le Cadre est splendide et la cuisine très réussie, les recettes au blé noir changent des galettes traditionnelles bien qu'elles aussi soient présentes. Une bonne adresse à retenir pour passer un bon moment et prendre son temps. Service un peu long mais le cadre agréable nous fait patienter volontier.

Les voyageurs ayant consulté louise de bretagne ont aussi consulté

Le Conquet, Finistère

Vous connaissez louise de bretagne ?