“Enfin des bonnes crêpes !”

louise de bretagne
Classé n° 1 sur 16 Restaurants à Le Conquet
Cuisines : Française
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Brest, France
“Enfin des bonnes crêpes !”
Avis écrit le 10 janvier 2014

Nombreuses sont les crêperies en Bretagne mais les bonnes crêpes sont rares. Ici, les crêpes sont excellentes, copieuses et bien présentées. Le cadre est très agréable même si le restaurant est assez petit. La serveuse Cornelia est adorable, à l'écoute et vraiment gentille. Nous reviendrons avec plaisir.

Brest, France
“Une crêperie de qualité”
Avis écrit le 8 janvier 2014

Ne vous laissez pas impressionner par la façade austère de cette ancienne maison conquétoise, tout à l’intérieur y est chaleureux : l’accueil, le service, la décoration, l’atmosphère et, bien sûr, la carte qui donne envie de tout goûter. Dans l’impossibilité de le faire, je ne peux parler que de ce que j’ai consommé : une crêpe au sarrazin à la saucisse de Molène et une crêpe suzette au froment. La blé noir était bonne, sans plus, mais la suzette était exceptionnelle : à tomber !
Notons que la carte propose quelques autres plats typiques pour ceux qui seraient lassés des crêpes.

• Visité en janvier 2014
La Seyne-sur-Mer, France
“chaleureux”
Avis écrit le 22 décembre 2013

excellente petite creperie de village , une ambiance et un cadre tres chaleureux . de tres bonnes crepes . le tout agrémenté par une patrone tres agréable et souriante , ainsi que Cornelia , la charmante serveuse qui n'hesite pas a prendre de son temps pour discuter avec les clients .un gros bisous des toulonnais.

Le Conquet, France
“Bonne surprise”
Avis écrit le 20 décembre 2013

De passage sur la côte Bretonne, après divers restaurants .... Nous avons été agréablement surpris par le cadre, l'accueil ainsi que la qualité des produits... Après une petite erreur de prise de commande ... La patronne a su y remédier. Un grand merci ... Établissement tout à fait recommandable

La Rochelle, Poitou-Charentes, France
“Typique et excellent”
Avis écrit le 17 décembre 2013

Un cadre chaleureux et moderne, de belles pierres et un tres joli sapin pour l'occasion!
Un accueil tres convival,
Des galettes succulantes et des crepes delicieuses! La Roz Bicou et la Belle Louise ont au raison de ma gourmandise...
Nous reviendrons!

Les voyageurs ayant consulté louise de bretagne ont aussi consulté

Le Conquet, Finistère

Vous connaissez louise de bretagne ?