“un cadre superbe!”

Cuisines : Française
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 1 juin 2014

c'est comme si on remontait le temps! cheminée géante, sol en pierre, escaliers séculaire! et le plus important les crêpes sont bonnes!

Avis publié : 25 mai 2014

nous sommes entrés par hasard et il a bien fait les choses !pas envie de crêpes nous avons choisi l'assiette "Leon" artichaut, saucisse d'ouessant, terrine de blé noir aux algues etc...à conseiller également les glaces aux parfums étonnants .Acceuil sympathique .

Avis publié : 23 mai 2014

Ne sachant pas où aller déjeuner, en visite au Conquet, nous avons chercher via le web des bonnes adresses et nous voilà chez "Louise de Bretagne"
Accueil très très chaleureux avec une serveuse avec un accent non breton mais tellement agréable à écouter.
Nous étions 8 , la crêperie nous a préparer une table spéciale dans une petite salle privée
Les crêpes salées (nous avons pris les kouign sarazin")..très copieuses et excellentes et ne parlons pas des desserts...succulents et également copieux. dommage qu'elle ne soit pas en Deux-Sèvres (79)!!!
Je recommanderais sans hésiter cette crêperie ...allez y les yeux fermés !!!!

Avis publié : 14 mai 2014

Excellente crêperie dans un cadre raffiné. Mention spéciale à la charmante serveuse à l accent certes pas de la région mais tellement agréable. Nous passons toujours un excellent moment.

Avis publié : 12 mai 2014

Accueil extra ! Mon bébé de 2 ans a été chouchouté ainsi que nous. Comme dit l’hôtesse, on viens ici pour passer un "bon moment", et le notre fut excellent. Meilleurs crêpes que je n'ai jamais mangé (fait maison)... mais chut il ne faut pas le dire à ma belle famille bretonne LOL. On s'est régalé ! Si vous passez au Conquet, ne loupez pas cette adresse !!! Moi j'y retournerai avec plaisir.

Les voyageurs ayant consulté louise de bretagne ont aussi consulté

Le Conquet, Finistère

Vous connaissez louise de bretagne ?