“Super sympa”

Cuisines : Restauration rapide
plougonvelin
“Super sympa”
Avis écrit le 7 avril 2013

Petite sandwicherie très cool personnel très attentif aux clients prix très sympa
Très copieux attention pas beaucoup de place en hiver ou alors emporter ou encore bon manteau et manger en terrasse

• Visité en mars 2013

Brest, France
“sympa”
Avis écrit le 30 août 2012

jeune couple tres gentil un mot toujours agreable avec la clientelle meme deborde ils un mot sympa prix plus que raisonnable

• Visité en août 2012
Brest, France
“Propriétaires très serviable et très sympathique.”
Avis écrit le 29 mai 2012

Nous allons souvent a ce petit restaurant et nous ne sommes jamais déçu, très bonnes quantité dans les assiettes, panini et sandwich très bien garni et très bon.Nous y allons avec notre chienne et mangeons en terrasse et les propriétaire n'hésite pas a nous apporter un sceau d'eau pour notre chienne sans qu'on ne l'ai demandé ce que je trouve très sympathique.Je le recommande fortement lors d'un petite virée au Conquet après une bonne balade!

• Visité en mai 2012
brest
“Gourmand”
Avis écrit le 17 novembre 2011

Nous habitons Brest et ont fait souvent la route pour se balader et s'arreter prendre un sandwich a la "ria".Proprio gentil sympatique.Beaucoup de sandwicherie devrait pren dre exemple sur eux ,des bon produits, qui semble frais.L'americain est delicieux et très gourmand.Sandwich bien rempli!!!!!!
Ont conseil sa fais un an que nous y allons regulierement.

• Visité en novembre 2011
Couches, France
“Nul”
Avis écrit le 27 août 2011

La Ria , restauration rapide.
Restauration quoi,?????????????
1h45 pour manger un hamburger et les gens qui était derrière nous encore plus longtemps.....c'est le temps que nous mettons dans un restaurant classique.
La nourriture est bof......................avec une personne en cuisine quand il y à 25 personnes qui font la queue............
A ÉVITER..............

• Visité en août 2011