“A ne pas manquer !!!”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Le Conquet
Le Relais du Vieux Port
N° 3 sur 3 Hôtels à Le Conquet
Dieppe, France
“A ne pas manquer !!!”
Avis écrit le 9 mai 2013

Cette adresse est une pure merveille pour qui aime le calme et la Bretagne ! J'ai été logée dans la chambre "Molène". Immense chambre avec 3 fenêtres donnant sur l'adorable port du Conquet. L'accueil est très agréable et super chaleureux ! Entre l'hôtel et la chambre d'hôte on s'y sent tout simplement bien. Rapport qualité/ prix imbattable et le cri des mouettes au réveil en prime ! Si vous n'y dormez pas, n'hésitez pas à y manger car les produits de la mer sont super frais. Plats traditionnels de qualité. Réservez vite pour éviter d'être déçus !

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo

Avis écrit le 12 novembre 2012

Nous avons fait un séjour dans l'une des grandes chambres qui avait trois fenêtres avec des vues magnifiques sur le port. L'embarcadère si vous prenez le bateau pour Ouessant n'est pas loin à pied, ce qui est très pratique, et on est dans le centre ville. Le restaurant du Relais du Vieux Port est aussi très recommandable, très bons plats locaux et fruits de mer frais - nous y avons mangé des ormeaux ce qui est un fruit de mer assez rare pour être noté. L'accueil de l'hôtel est très chaleureux et en plus les prix sont vraiment raisonnables. Les chambres sont correctement chauffées. Bref, c'est en tous points l'endroit idéal pour une escapade dans cette joli ville du Conquet.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Isigny-le-Buat, France
Avis écrit le 11 octobre 2012

nous avons choisi cet hotel pour etre près de la mer ; la chambre est simple (lit qui grince aux moindre mouvements); ne vaut pas le prix payé;
le prix du petit déjeuner n'est pas justifié(7e50) : une baguette normale et une baguette aux céréales et un pot de confiture un jus d'orange , il me semble qu'un effort est a faire les clients ne sont pas des "pigeons"!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
seine port
Avis écrit le 19 août 2012

hotel ayant beaucoup de charme . D'abord la localisation sur le quai du vieux port est superbe. Quand le temps le permets le diner et le petit dejeuner en terrasse sont un vrai bonheur . Notre chambre etait petite mais propre et tre coquette avec une superbe vue .Vraiment une halte d'un excellent rapport qualite prix .

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Rouen, France
Avis écrit le 17 août 2012

Attention cet avis ne concerne que l'hotel et non pas le restaurant semblait alléchant. La vue des chambres est chouette. Notre chambre modeste était confortable. Nous avions choisi cet hôtel en vue de notre départ matinal vers Ouessant et ce fut un bon calcul. La veille on a pu garer notre auto au port et le matin du départ vers Ouessant, rejoindre à pied notre quai d'embarquement depuis l'hôtel. Le p'ti déj est un peu brut de décoffrage, dans le genre basique mais nourrissant.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
PELTRE
Avis écrit le 13 août 2012

Nous avons passé une semaine dans une chambre triple au dernier étage. Trés bien, nous avons bien dormi, chambre mignonne, décoré sur le thème de la mer. Rapport qualité prix trés bien.
Deux remarques :
- La porte des toilettes qui est coulissante est trés difficile à ouvrir et à fermer.
- Aucun acceuil au niveau de l'hôtel, les clients sont un peu livré a eu même.
Nous avons bien mangé au restaurant. Beaucoup de monde d'ailleurs, restaurant apparemment qui tourne trés bien, toujours rempli.
Superbe vue sur le port, hôtel que nous recommandons.

Astuce pour la chambre : Choisir la chambre au dernier étage pour être le plus confortable au niveau sonore car les sols sont...
  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
Toulon, France
Avis écrit le 27 juillet 2012

c une vielle batisse nous avions la chambre au 1 er etage en angle pour 3 persones nous n 'avon pris que le repas du soir sinple mes tres bon ( surtout les crepes),coucher 2 nuits prix tres resonnable mais vue super

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Hotel Vent D'Iroise
Hotel Vent D'Iroise
N° 1 sur 1 à Saint-Mathieu
Hostellerie de la Pointe Saint-Mathieu
Hostellerie de la Pointe Saint-M...
N° 1 sur 3 à Plougonvelin
Hotel du Large
Hotel du Large
N° 3 sur 3 à Plougonvelin
Le Chateau de Sable Hotel
Le Chateau de Sable Hotel
N° 1 sur 1 à Porspoder

Vous connaissez Le Relais du Vieux Port ?

Informations supplémentaires concernant Le Relais du Vieux Port

Établissement : Le Relais du Vieux Port