Le Relais du Vieux Port
131 $US
178 $US
Travelocity
  • Piscine
Hotel du Large(Plougonvelin)(Bonne affaire !)
71 $US
68 $US
85 $US
  • Parking gratuit
Le Thalassa Hôtel &Spa(Camaret-sur-Mer)
156 $US
151 $US
  • Petit déjeuner inclus
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
Hotel Vauban(Camaret-sur-Mer)
HOTEL DE FRANCE(Camaret-sur-Mer)
TripAdvisor
  • Restaurant
TripAdvisor
AffinerToutes les langues
Avis publié : 16 juin 2013

Nous avons passé la nuit du dimanche 9 juin pour embarquer le lundi sur ouessant, en effet hotel bien situé à moins de 5 mn à pied pour le bateau. nous avions même été stationner la voiture le soir après diner sur le parking de l'embarcadère pour la facilité de reprendre la voiture dès que nous arriverions le jour du retour.
Hotel plutot bruyant avec le parquet qui craque partout dans les chambres, couloir et escalier. dans la chambre "Batz" pas de table pour l'ordi, la TV écran de 36 plutot petit au bout de la chambre et le son est bloqué donc on entend rien.
Alors le Petit déjeuners à 7.50 € est plutot cher pour avoir juste du pain, un jus orange et sa boisson chaude, car le croissant n'espérez pas. A aujourd'hui c'est la 1ère fois que je vois ça !!!!!!!!!!!!! et je voyage beaucoup dans les hotels. Je l'ai dit le matin à l'employée ............!!
Je ne jugerai pas le resto car je n'y ai pas mangé.
A bon entendeur !!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 mai 2013

Nous avions découvert ce restaurant-brasserie il y a plusieurs années grâce à l'édition "Bretagne" du Gault & Millau de l'époque et avions adorés le cadre splendide, la gentillesse du personnel même en pleine saison et la qualité des produits et de la cuisine. Tous les ans lors de nos escapades finistériennes, l'un de nos grands plaisirs était de venir, après nos flâneries au Conquet, déguster une assiette conquétoise au Relais du Vieux Port. Quoi de plus splendide et tout en simplicité que ces simples pattes de crabes accompagnées de pomme de terres en robe des champs ! Un délice que nous avions hâte de savourer cette année.
Nous étions fort loin du Conquet en ce lundi soir de Mai -où il est malheureusement si compliqué de trouver une bonne table OUVERTE en Finistère- mais nous n'avons pas hésité à faire une heure de route en savourant à l'avance de la soirée.
Le cadre magnifique du Vieux Port est toujours là mais je dois dire que c'est la seule chose qui demeure et que l'on paie... L'accueil, en cette période sans grande pression touriste à cause d'une météo maussade, aurait dû être agréable comme nous l'avons toujours reçu partout dans le Finistère. Ce ne fût pas le cas. Il fût à l'image de la température extérieure.Quand à nos assiettes conquétoises tant attendues, on nous appris qu'il n'y avait plus de pinces de crabes... Je tiens juste à rappeler que Le Conquet n'est autre que le premier port de pêche français pour... la pêche du crabe !
L'autre spécialité si délicieuse de la maison, le Parmentier de crabe pour lequel j'avais opté s'est avéré insipide... Parlerais-je des Saint-Jacques qui ont suivi ? J'adore ce fruit de mer et en abuse en Bretagne. Mais ce que j'ai mangé ce soir-là reste à ce jour mon pire souvenir concernant ce magnifique coquillage...
Pour résumer, nous avons payé le cadre au détriment de la cuisine. Était-ce un mauvais soir ? Je l'ignore mais la déception est à la hauteur du plaisir éprouvé ici par le passé. Je trouverai à l'avenir une autre table -il y en a plusieurs- au Conquet.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 mai 2013

Cette adresse est une pure merveille pour qui aime le calme et la Bretagne ! J'ai été logée dans la chambre "Molène". Immense chambre avec 3 fenêtres donnant sur l'adorable port du Conquet. L'accueil est très agréable et super chaleureux ! Entre l'hôtel et la chambre d'hôte on s'y sent tout simplement bien. Rapport qualité/ prix imbattable et le cri des mouettes au réveil en prime ! Si vous n'y dormez pas, n'hésitez pas à y manger car les produits de la mer sont super frais. Plats traditionnels de qualité. Réservez vite pour éviter d'être déçus !

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 12 novembre 2012

Nous avons fait un séjour dans l'une des grandes chambres qui avait trois fenêtres avec des vues magnifiques sur le port. L'embarcadère si vous prenez le bateau pour Ouessant n'est pas loin à pied, ce qui est très pratique, et on est dans le centre ville. Le restaurant du Relais du Vieux Port est aussi très recommandable, très bons plats locaux et fruits de mer frais - nous y avons mangé des ormeaux ce qui est un fruit de mer assez rare pour être noté. L'accueil de l'hôtel est très chaleureux et en plus les prix sont vraiment raisonnables. Les chambres sont correctement chauffées. Bref, c'est en tous points l'endroit idéal pour une escapade dans cette joli ville du Conquet.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 11 octobre 2012

nous avons choisi cet hotel pour etre près de la mer ; la chambre est simple (lit qui grince aux moindre mouvements); ne vaut pas le prix payé;
le prix du petit déjeuner n'est pas justifié(7e50) : une baguette normale et une baguette aux céréales et un pot de confiture un jus d'orange , il me semble qu'un effort est a faire les clients ne sont pas des "pigeons"!!

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple