“repas du midi”

hangar du pecheur
Classé n° 2 sur 15 Restaurants à Le Conquet
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Petits prix, Enfants, Familles avec enfants, Groupes, Cuisine locale, Café-concert, Grandes occasions
Options : Déjeuner, Dîner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Parking privé gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées
Brest, France
“repas du midi”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juin 2014

Très surprenante décoration avec une quantité de tableau dans le style du restaurant , 1a terrasse et t bien ventlée , repas simple du jour, melon au chouchen (alcool de cidre et miel)délicieux, poisson excellent accompagné de riz glace 12 €50 la carte présentait Un bon choix de produits maison, le chef vient vous saluer ce qui est toujours appréciable .

• Visité en juin 2014

Maurepas, France
“Très bon restaurant.”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mai 2014

Nous y sommes allé à 4, en famille, sur conseil de tripadvisor. Très bon choix.
Le restaurant possède une déco simple, voir bien bbricolée pour la terrasse. Cependant l ensemble est très propre, yc les waters.
La clé de ce resto est surtout ses plats (carte ou menu) réalisés avec soin, des produits frais, et une grande finesse de goût. Mon assiette de fruits de mer était très copieuse et très bonne. Ma femme à pris un menu avec foi gras + filet de barbu . Délicieux. Les prix sont très raisonnables. Une très bonne adresse, à l écart des sentiers touristiques.

Brest, France
“Excellente adresse”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mai 2014

Après avoir entendu tant d'éloges sur ce restaurant, j'y suis allée à mon tour. Un cadre sans prétention, tout est dans l'assiette! Des produits excellents, frais et de bonne qualité. Un chef doué; de belles assiettes pleines de saveurs. Mention spéciale pour la lotte rôtie et le pinot gris.

Blagnac, France
“super”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mai 2014

Nous sommes allés dans ce restaurant suite aux divers avis sur le site Trip Advisor.
Vraiment pas déçu de notre repas.
Fruits de mer hyper frais et très copieux.
Le poisson très bon.
Restaurant à recommander si on veut manger des produits de la mer.

La Seyne-sur-Mer, France
“toujours sans deception”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mai 2014

plusieurs fois que j'y retourne et je n'arrive toujours pas a trouver un défaut !

l'accueil est toujours au top, les plats bien garnis et diversifiés ( moi qui ne mangeait jamais le cœur des artichauts, je les ai découverts poêlés, un régal !!! merci au chef! ) et les desserts, pour le prix ( comparé a d'autres restaurants ), ça n'a rien a voir !!

Quoi qu'il en soit, j'y retournerais sans problème !!

• Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté hangar du pecheur ont aussi consulté

Plougonvelin, Finistère
Le Conquet, Finistère

Vous connaissez hangar du pecheur ?