“Un super souvenir” 5 sur 5 bulles

Les Galets Blancs
Fleurus, Belgique
“Un super souvenir”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2013 par mobile

Une maison d'hote authentique au bord de l'eau...un cadre idyllique ...un accueil chaleureux...un bon moment que vous n'oublierez pas...la maîtresse de maison est très disponible pour donner des bons conseils. Resto....visite...allez y sans hésiter vous ne le regrettez pas..nous y avons passé quatre jours magnifiques

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Clichy, Ile-de-France, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mai 2013

Bonjour!
Nous avons passé quatre jours chez Christiane, dans sa maison d'hôtes, dans la maison Solène! Moi qui suis une fan de déco et de dépaysement, je me suis régalée, vous êtes dans une maison décorée avec beaucoup de goût, un jardin magnifique avec des arums qui poussent à votre fenêtre. Pour vous accueillir, un énorme bouquet d'arômes sur la table, une maison chauffée, et surtout une hôte trés sympathique et plein d'enthousiasme qui a su nous guider et nous conseiller nous qui ne connaissions pas la région.
Non seulement vous êtes dans une belle maison mais en plus elle est équipée pour vous faire passer un séjour vraiment relaxant, machine à laver la vaisselle, possibilité de laver votre linge, internet,littérature et journaux de déco..Ce luxe dans un paysage sauvage, naturel, vous sentez le came autour de vous, pas de bruit. A vos pied la mer qui monte et se retire au fil des marées. dans le jardin ou vous pouvez déjeuner, face à vous un paysage digne d'une carte postale, dans la lumière bretonne, et même si le ciel est blanc vous tomberez sous le charme! Un dernier détail, si vous aussi avez un enfant, quel plaisir de trouver un lit bébé, une chaise haute, bref tout est pensé pour vous faire passer un séjour inoubliable. Un mot enfin sur Christiane, une hôte trés agréable, à vos petits soins, qui a décoré ses maisons avec infiniment de goût, on a envie de lui dire encore merci et bravo pour le travail accompli dans cette grande bâtisse familiale!

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Genève, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 janvier 2013

Nous avons passé une semaine formidable aux galets blancs. Le site est absolument magique. La maison est située sur la mer à quelques minutes d'un village de pêcheur très pittoresque. L'hotesse est absolument charmante et très chaleureuse. Elle nous a donné beaucoup de conseils sur les sites à visiter aux environ: Ouessant, Molène, Quimpert, Lanildut.
Les maisons sont restaurées avec beaucoup de goût.
A recommander!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Le Conquet ou ses environs
Hostellerie de la Pointe Saint-Mathieu
Hostellerie de la Pointe Saint-M...
N° 1 sur 3 à Plougonvelin
N° 1 sur 1 à Porspoder
La Maison du Neuilly
La Maison du Neuilly
N° 4 sur 4 à Le Conquet

Vous connaissez Les Galets Blancs ?

Informations supplémentaires concernant Les Galets Blancs

Établissement : Les Galets Blancs
Adresse: 6-8 Impasse des Galets - Presqu'ile de Kermorvan, 29217 Le Conquet, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Le Conquet
N° 1 sur 3 Hébergements spécialisés à Le Conquet
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Priceline, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Galets Blancs en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Galets Blancs Le Conquet, Finistère