“Excellente adresse”

Options : Réservations
Brest, France
“Excellente adresse”
Avis écrit le 1 décembre 2013

Un très agréable endroit pour manger.
Carte des menus riche et variée ; petit problème sur l'impression des cartes, écriture des plats très petit, qui doit être réglé normalement d'ici peu d'après le restaurateur.
Cuisine délicieuse, en grande quantité dans l'assiette et présentée dans de belle assiette digne de Masterchef (plats commandés : tartare, poêlée de St jacques et pizza) ; les pizzas sont énormes...
Les desserts sont géants, délicieux et fait maison (fraise melba, dame blanche, moelleux aux chocolat, bigoudène).
j'ai oublié de dire que les aliments sont frais et la cuisine faite maison.
C'est sur, j'y retournerai ...

• Visité en novembre 2013

Morlaix
“Excellente trouvaille !!!!!”
Avis écrit le 7 novembre 2013

Un cadre charmant, un service très agréable, et des plats délicieux. Tous les produits sont frais, et parfaitement cuisinés, de l'entrée jusqu'au dessert. J'ai dégusté la formule du midi qui s'est avéré être un très bon rapport qualité/prix. Les assiettes sont gourmandes et recherchées. Le service est irréprochable.
Belle découverte dans un petit coin du bout du monde !

• Visité en octobre 2013
NIMES
“ils ne me reverront plus”
Avis écrit le 4 septembre 2013

je gardais un bon souvenir d'un repas dans ce restaurant il y a une dizaine d'années, j'y suis donc allé avec un couple d'amis de passage dans la région, grosse déception! accueil glacial par un serveur qui nous dit que le resto est complet puis réfléchit en change d'avis en nous installant en terrasse. Un autre serveur qui avait de la mécanique toute la journée au vu de ses ongles viens nous dresser la table, nous découvrirons avec horreur que c'est lui qui fait aussi les pizzas (trop lourdes d'ailleurs)
Une heure et quart d'attente entre la commande et le service, alors que des amis du patron dont venus s'installer après nous et sont servis avant.
il y aurait tant à dire mais vous avez compris l'essentiel.

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Charledann' ont aussi consulté

Le Conquet, Finistère

Vous connaissez Le Charledann' ?