Ouvert aujourd'hui : 00:00 - 23:59
Points forts des avis
HORS DU TEMPS ..........SUBLIME

C 'est un lieu rempli d'histoire et de beautés.Chargé d'histoire vous serez gagné par le calme; la... lire la suite

Avis écrit le 1 novembre 2018

par mobile
Lisez les 8 avis

Contrôle des avis
Avis écrit le 28 août 2018 par mobile

C’est un endroit avec un charme fou : les vieilles pierres, les fontaines, déserté par endroit, entouré de nature et plein d’histoire.
Fait avec deux petites filles de 3 et 5 ans, parfait

Avis écrit le 18 août 2018

Attiré par la présentation du site donnée par l'office de tourisme , le lieu m'a un peu déçu par l'état général des bâtiments très délabrés et de l'atmosphère général de ce village

Avis écrit le 3 août 2018

Sommes venus le 2 aout a 10h30 pour une visite guidée a 10h30 en presence d une quinzaine de personnes on a attendu un guide qui n est jamais venu pour cause de congé Je n ai rien contre le fait qu elle soit en congé mais ne proposer pas des visites deux fois par jour pour une activité qui n existe pas en période estivale cela m aurait eviter de faire 80kms pour découvrir ce magnifique lieu sans connaitre son passé industriel DOMMAGE

Avis écrit le 11 juillet 2018 par mobile

C'est un lieu hors du temps, tranquille et ombragé. La balade est intéressante et en vaut la peine. Il y a de la fraicheur et on se fait une bonne idée de ce que fut ce lieu jadis. Il parait que c'est très "in" d'y avoir un pied à terre dans une ancienne maison d'ouvrier. Une seule buvette dans le centre de ce village. Parking gratuit à l'entrée du village.
Il faut aussi se balader autour du village dans les chemins ombragés. On peut y passer une moment et se balader au frais et pourquoi pas en profiter pour faire un saut au vkllage de Cabrières et s'arrêter à la Coopérative vinicole. Le Cabrières est une AOP de faible surface. La coopérative permet de goûter une bonne variété de vins dont des vins bio pour une gamme de prix raisonnables.

Date de l'expérience : juillet 2018
Avis écrit le 4 juin 2018 par mobile

Belle promenade avec les amis pour moi et ma femme c’était une nouveauté charmant micro village y’a toujours quelques habitants gentils le tour se fais assez vite mais ont a quoi voire avec la jolie fontaine monumentale situé en bas du village dommage que ils ont prévu des travaux d’aménagement des logements modernes qui va gâcher le cachet de cet endroit

Date de l'expérience : avril 2018