“Hôtel de la Source - trois siècles d'histoire”

Hotel de la Source
Ciney
“Hôtel de la Source - trois siècles d'histoire”
Avis écrit le 4 novembre 2011

Ce magnifique petit hôtel situé dans les murs de Villeneuvette entre la Dourbie et l'ancienne Manufacture Royale ravira les amoureux de vieilles pierres.
Le charme discret des chambres construites dans une ruelle du village n'a d'égal que la gentillesse de Monsieur et Madame De Man qui mettent tout en oeuvre pour rendre votre séjour le plus confortable possible.Il semble d'ailleurs que de nombreux clients reviennent chaque année certains parfois depuis fort longtemps.
Nous y retournerons sans doute l'année prochaine...

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Liège, Belgique
Avis écrit le 25 octobre 2011

Toujours séduits par cet endroit superbe, c'est avec énormément de plaisir que nous posons chaque année nos valises chez Monsieur (qui n'est pas du tout petit) et Madame de Man .Leur accueil est toujours particulièrement chaleureux ! C'est toujours avec bonheur également que nous retrouvons la fidèle clientèle juillettiste qui, tout comme nous re re et revient profiter de ce cadre reposant et magnifique ainsi que de sa gastronomie originale et variée ! Vivement juillet 2012 !!!!!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 23 octobre 2011

Ravis de nos deux expériences précédentes à l'hôtel de la Source, cet été nous y avons posé nos valises (et nos vélos) pour 15 jours. Nous apprécions le cadre reposant, authentique, mélange d'histoire et de nature, le calme, la douceur, la cuisine et son décor, et surtout l'accueil chaleureux et sincère des hôtes.

Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Nogent-sur-Marne, France
Avis écrit le 22 octobre 2011

Depuis une quinzaine d années nous sommes très régulièrement clients de l hotel restaurant "La Source"à Villeneuvette l accueil et le service y ont toujours été parfaits dans les différentes chambres .Nous y rencontrons une clientelle d habitués qui comme nous apprécient le décor le cadre et l amabilité de Mme et Mr De Man .S il n en n était pas ainsi nous n y serions pas retournés aussi régulièrement

Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 22 octobre 2011

Séjour effectué en septembre 2011, comme tous les ans depuis 8 ans.
La situation dans un cadre exceptionnel,le style si particulier de cet hôtel dont les chambres sont situées le long d'une ruelle, la décoration et l'aménagement individualisés de
chacune des chambres, la restauration se qualité avec une très belle sélection des vins
régionaux, et un accueil sympathique sont autant de raisons pour y revenir.
Nous avons pu constater que d'autres clients européens: belges, hollandais, allemands
appréciaient comme nous ces qualités et y revenaient réguliérement.
Les 3 cheminéees des Logis de France sont méritées.
Les photos disponibles sur le site internet de l'hôtel donnent une image assez réaliste
du cadre et des chambres.
Y séjourner quelques jours est une très bonne façon de découvrir la région et son
vignoble.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
HERSIN-COUPIGNY
Avis écrit le 21 octobre 2011

Nous avons passé un séjour de rêve dans cet établissement (du 18 07 au 26 07)
Nous avons séjourné à la "Royale", et avons prix tous nos repas au restaurant. Petits déjeuners copieux, dans un décot agréable, au bord de la rivière. Nos repas pris sur la terrasse, étaient très variés, conçus avec beaucoup d'imagination.
nous remercions la direction, ainsi que tout le personnel, pour les prestations, et le service irréprochable.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Tarbes
Avis écrit le 27 septembre 2011

Quand on est gérant d'un hôtel digne de ce nom, on ce doit de soigner particulièrement la qualité de l'accueil.
Je suis directeur d'une entreprise local dans le secteur de l'hygiène et de la désinfection et jamais on ne m'a accueilli aussi mal et avec aussi peu de respect. C'est ce qu'on appel se faire jeter comme un mal propre. Ce petit monsieur qui se dit gérant devrait revoir sa façon de faire et je lui souhaite de ne jamais avoir besoin de quelques services que se soit. Aujourd'hui tenir un Hôtel sans ce dire qu'il n'y aura jamais de problème de parasites, tient du délire. A bon entendeur salut.
Un cadre exeptionnel et un accueil déplorable. Si vous êtes commercial passez votre chemin...

Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Villeneuvette ou ses environs
Hôtel Navas Les Hauts de Mourèze
N° 2 sur 3 à Clermont l'Herault
La calade
La calade
N° 2 sur 2 à Octon

Vous connaissez Hotel de la Source ?

Informations supplémentaires concernant Hotel de la Source

Établissement : Hotel de la Source
Adresse: La Source, 34800 Villeneuvette, France
Location : France > Occitanie > Hérault > Villeneuvette
N° 1 sur 1 Hôtels à Villeneuvette
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de la Source en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De La Source Villeneuvette, Hérault