“Restauration pas à la hauteur”

Hotel de la Source
Avis publié : 9 septembre 2013

Les plats ne sont pas à la hauteur de ce que le menu laisse entrevoir. Les plats sont, bien sur, et heureusement à ce prix là, bons mais les saveurs sont neutres et dépourvues d'originalité. Il n' y a que la présentation des plats qui est correct.Si vous avez faim vous pouvez passer votre chemin..Les quantités servies sont vraiment ridicules!! Le rapport Qualité prix est très décevant et aux prix pratiqués on peut trouver beaucoup mieux!
Le cadre est cependant très agréable.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 3 septembre 2013

Un cadre magnifique, un lieu chargé d'histoire, des chambres spacieuses décorés avec soin, une terrasse très agréable, une piscine splendide au milieu d'un jardin verdoyant, des repas de qualité, un accueil très sympathique... pour un prix très raisonnable. Cet endroit plein de charmes est un havre de paix, tout en étant proche de nombreux points d'intérêts touristiques..

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 31 août 2013

Le lieu est agréable (à l'ombre au bord de la piscine, petit déjeuner au bord de la rivière), l'accueil est familial et le restaurant est parfait : en demi pension, les plats sont légers et recherchés. Un endroit parfait pour passer quelques jours (repos et visites touristiques nombreuses)

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 août 2013

Quoi de mieux pour se reposer ? De plus, un merveilleux restaurant à portée !
Par ailleurs, à la croisée de nombreux chemins intéressants, sans les nuisances de la ville : Béziers, Montpellier, Saint Guilhem le Désert, grottes diverses, ...
Juste un petit bémol qui peut s'améliorer : les croissants du petit déj un peu rances et la salade de fruits pas toujours très fraîche.
Mais séjour très agréable dans un cadre original

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Inge B, Gérant de Hotel de la Source, a répondu à cet avisA répondu 22 août 2013

Madame, Monsieur,

C'est avec grand plaisir que nous constatons que votre séjour chez nous vous ait convenu. Concernant les petits bémols, nous sommes extrêmement surpris de vos remarques car nous allons chercher nos croissants tous les matins (6h30) chez le boulanger... (A moins d'un mauvais tour de notre artisan que nous ne manquerons pas de vérifier). Quant à la fraicheur de la salade de fruits, je pense que vous faites allusion à sa température (il est vrai qu'avec le climat actuel tout se réchauffe très vite) et non à la fraicheur des fruits en eux-mêmes car cette salade a tellement de succès que sa préparation est quasi quotidienne. En tout cas ayez la certitude que nous prendrons en compte vos remarques.

Avis publié : 9 août 2013

Et oui, Septième séjour et non pas le dernier!
Ravis de ces quinze jours de vacances à Villeneuvette , nous tenons à faire partager notre satisfaction de passer chaque année , un séjour de rêve à la Source !
Accueil chaleureux, chambre confortable, petits déjeûners agréables et copieux au bord de la Durbie,repas particulièrement excellents cette année ! Jardin et piscine superbements entretenus.Merci à toute l'équipe et à l'année prochaine, sans faute !
Françoise et Jacques.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 août 2013

Super adresse qu'on hésiterait presque à partager pour être certain d'avoir de la place l'an prochain....
Un lieux à la fois insolite, préservé, beau, historique.
Une équipe formidable, vraiment. Accueillante, discrète et en même temps toujours prête à rendre service.
Une clientèle variée ce qui est assez rare, avec des personnes de tous ages, de toutes origines, couples avec ou sans enfants, jeunes ou plus âgés.
Et, pour couronner le tout, une cuisine remarquable tous les soirs (nous étions en demi- pension).
Nous voyageons beaucoup et sommes amateurs de bons restaurants et de bons vins. La semaine passée à l'hôtel ne fut que plaisir. Le plaisir des "bonnes choses" et des moments simples.
Les chambres sont peu à peu refaites, toutes différentes.
Et si vraiment nous devions faire une seule suggestion à nos hôtes (car on se sent vraiment accueillis), c'est de proposer des confitures et miels locaux au petit déjeuner et davantage de fruits du marché et de saison. Dans une région pareille, ça le mérite ;-)

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 2 août 2013

Après avoir passé nos vacances ailleurs l' été dernier, nous sommes retournés à "la source" à Villeneuvette, là ou nous avions étés déjà 4 x les années précédentes. Il n'y a pas mieux !!! Quel accueil chaleureux par la patronne Inge, son mari Olivier, toute leur équipe et à ne pas oublier ses parents Wisky et Rudi. Les chambres typiques, le parc spacieux, la piscine magnifique et le restaurant exquis sont uniques !!! En 5 séjours de 15 jours nous n' avons jamais eu la même chose au menu. Chaque soir un belle et bonne surprise sur l' assiette et si jamais un plat ne vous convient pas, au q'un problème. La patronne vous propose autre chose, aussi délicieux.. La décision est déjà prise; nous y retournerons l' été prochain !!!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple

Vous connaissez Hotel de la Source ?

Informations supplémentaires concernant Hotel de la Source

Adresse: La Source, 34800 Villeneuvette, France
Location : France > Occitanie > Hérault > Villeneuvette
N° 1 sur 1 Hôtels à Villeneuvette
Catégorie de prix : 96€ - 129€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de la Source en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De La Source Villeneuvette, Hérault