“Beautiful hotel, quiet beach”
Avis sur Hotel La Bluette

Hotel La Bluette
N° 4 sur 11 Hôtels à La Barra
Montreal
“Beautiful hotel, quiet beach”
Avis écrit le 18 mars 2014

La Bluette est un hôtel de charme tenu par des propriétaires tout aussi charmants, Hugo et Alicia D’Amato. L’accueil est chaleureux et convivial. Les propriétaires sont toujours disponibles et prêts à t’aider. Hugo connait tous les restaurants du coin.Le petit-déjeuner est copieux et varié. Notre chambre très bien aménagée et la terrasse privée attenante offraient une vue directe sur l’océan et les couchers de soleil.
Pour nous rendre sur la plage, nous n’avions qu’à traverser la rue avec les chaises et le parasol fournis par l’hôtel. La plage est très propre et beaucoup moins achalandée que dans les autres de la région.
Si nous retournons dans cette partie du monde, nous retournerons sûrement à la Bluette.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Asnieres-sur-Seine, France
Avis écrit le 26 octobre 2013

Une ancienne maison familiale transformée en hôtel de charme méditerranéen grâce au travail et à la passion Hugo d'Amato, un homme de goût, cultivé, adorant l'Europe et grand amateur de décoration intérieure et intime de Laura Ashley.
Des chambres toutes différentes au niveau décoration, bénéficiant d'une excellente literie.
Une suite pour 3, avec balcon privatif équipés de chaises longues confortables dominant Bikini Beach (beau spot de surf, très célèbre aussi pour ses grandes fêtes et beach parties avec son Mantra Resort) et l'océan Atlantique à portée de mains.
Un petit déjeuner "home made" (vrai jus d'orange, étonnant sandwich mortadelle roquette, belle assiette de fruit avec pamplemousse, banane et kiwi, bon café...), très joliment présenté dans une belle vaisselle et copieux, dégusté dans la grande pièce principale dotée d'une belle cheminée ! Le tout pour 180 US$ (mais 850 en haute saison, ce qui n'a pas empêché le père d'un ancien président de la République Française d'y passer plusieurs semaines en Janvier 2013).
A essayer, car cet hôtel a du charme et surtout une âme, au contraire de tous les établissements modernes de Punta del Este, comme le Mantra Resort situé sur les hauteurs de La Barra. Certainly one of the best kept secrets in Punta del Este ! A découvrir, le seul reproche à formuler étant l'insuffisance de l'isolation phonique, la Ruta 10 étant plutôt sonore quand il pleut, les uruguayens ayant souvent des échappements libres...

Astuce pour la chambre : Demander une chambre avec vue sur Bikini Beach
  • Séjour du mai 2013 - voyage en famille
villeneuve loubet 06270
Avis écrit le 28 mai 2008

Date du sejour et duree : fin janvier 2008, 10 jours.

L'Hotel la Bluette est un tres bel edifice situe a moins de 300m
de la mer.
Pour y resider, Il est necessaire de louer un vehicule.
Nous avons eu une chambre de dimensions importantes
avec jardin.
L' emplacement est proche du quartier de la Barra.
La Barra endroit typique et tres vivant a 10 km de Punta del
Este.
Les proprietaires sont sympatiques.
Le hall d'entree est
splendide avec des escaliers en marbre(nous rappelant le
Sud de la France).
Il serait souhaitable que quelques ameliorations soient
apportees. Dans la chambre, il n'y a pas de telephone, de
television, de mini bar.

Nous gardons de notre sejour un tres bon souvenir.

• a aimé — La beaute et a la fois le charme d'une magnifique auberge espagnole.
  • n'a pas aimé — Il manque un peu de modernisme pour que cet hotel soit plus attractif.
  • Séjour du janvier 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à La Barra ou ses environs
La Posta Del Cangrejo
La Posta Del Cangrejo
N° 7 sur 11 à La Barra
Las Olas Resort Hotel Punta Del Este
Las Olas Resort Hotel Punta Del ...
N° 5 sur 11 à La Barra
Posada de los Pajaros
Posada de los Pajaros
N° 6 sur 11 à La Barra
The Grand Hotel
The Grand Hotel
N° 2 sur 65 à Punta del Este
5.0 sur 5 bulles 1 706 avis

Vous connaissez Hotel La Bluette ?

Informations supplémentaires concernant Hotel La Bluette

Établissement : Hotel La Bluette
Adresse: Parada 49, La Barra, Maldonado 20000, Uruguay
Location : Uruguay > Maldonado Department > Maldonado > La Barra
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N°1 des hôtels les plus économiques à La Barra
N°3 des hôtels romantiques à La Barra
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel La Bluette 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Voyages SNCF et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Bluette en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Bluette Uruguay/La Barra
La Bluette Hotel