“Très bien”

Residhome Appart Hotel Seine Saint Germain
Avis publié : 22 juin 2014

En lisant les précédentes critiques notamment au niveau du personnel, je suis surpris car je l'ai toujours trouvé courtois aussi bien à l'accueil qu'au petit déjeuner et une mention particulière pour la personne qui conduit la navette.
Les appartements sont très spacieux, avec un grand salon, mais un peu bruyant pour ceux donnant sur la rue.
La salle de sport est assez petite et vite saturée.
Pas de restaurant à proximité, hôtel assez isolé si l'on a pas de véhicule.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres avec petits lits prendre un appartement.
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires

Avis publié : 30 septembre 2013

L'hôtel est trés sympa et les chambres sont vraiment spacieux. Il y a tout ce que vous avez besoin. En fait, c'est pas prochaine du centre de Paris, mais dans la ville il y a des trains e de l'autobus qui vous emmenera à Paris en minutes.
Allors, c´est trop vrai que les employés du hotêl ne sont pas poli et amailble, ils ne parlent pas bien l'anglais, donc si tu ne parle le français (ou le chinois), tu auras des difficultés...

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 3 avril 2013

Dommage car très beau potentiel super appartement très bonne literie grand espace et prix resonable mais rien au petit déjeuner à 10 euros. Accueil froid. Nous n avons pas tester la piscine.appartement très grand et confortable il manque des rangements dans la salle de bains.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 mars 2013

Arrivés dans la nuit en ayant demandé une chambre avec lit double pour 6 nuits, nous récupérons la clé du gardien avec une lettre me convoquant le lendemain avant 11 h. Me rendant compte que des lits jumeaux sont fournis au lieu d'un lit double, nous nous accommodons puisque fatigués et décidons de changer de chambre le lendemain. Le lendemain, me rendant à la réception, j'entends un membre du personnel critiquant des clients les traitant de radin. Puis on m'apprend là que la piscine de l’hôtel est fermée, que la gare RER est à 25 minutes à pied, qu'il n'y a ni magasin, ni boulangerie, ni restaurant à moins d'un kilomètre et demi. De là, je demande à changer de chambre à cause du lit où la réceptionniste me coupe et me dit : "On est complet mais ça il fallait nous appeler pour nous dire que vous vouliez un lit double et de toute façon, c'est un clic-clac et ce n'est pas confortable". Je demande à parler à un responsable pour dire que ni piscine, ni lit double à 1h de Paris en RER, je souhaite partir ou qu'on me donne une chambre double, où on me répond que la piscine était notée en travaux sur une page du site et que si je voulais changer de chambre, il m'en coûterait 40 € que la politique de l’hôtel était de faire payer les gens avant et que si je voulais partir je devais régler 500 euros. Et ce en ricanant. Ma femme m'ayant demandé de rester car nous avions du travail, j'ai accepté et je le regrette amèrement. Mais où est passée l’hôtellerie à la française ? Il y a même une personne qui passe pour vérifier que la femme de chambre est passée dans la journée, du pointage pour les employés. Des gens désagréables aux possibles exceptés les femmes de chambre qui sont les seuls à dire "Bonjour". J'apprécie le concept d'appart'hotel pour la possibilité de cuisiner et de se sentir un peu chez soi, mais pas ça, pas comme ça. A EVITER

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 février 2013

Sale, service quasiment inexistant sauf le chauffeur avec sa navette, décoration des chambres trop sobre.
Parking nickel mais pas assez de beeper donc il faut être patient à chaque passage
La chambre que j'avais durant 3 jours : la baignoire ne pouvait se boucher et la douche ne fonctionnait pas! Rien a été fait durant ma présence.
Le petit-déjeuner, si un car de touristes passent avant vous : jeunez! Ce service est managé par une matrone qui peut rappeler certaines unités militaires.
Salle de sport : exiguë néanmoins existante avec machines inactives et piscine fermée depuis des mois
L'accueil : mis à part une jeune femme, le reste se fiche de connaitre autre chose que votre code de carte bleue
Les services en chambre : inexistant si vous ne restez pas une semaine

• Séjour en : février 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 25 septembre 2012

Le personnel est accueillant et agréable, je suis tombé sur une grande chambre bien agencé ou plutôt un grand studio, balcon agréable, belle salle de bain,espace cuisine complet, l'établissement récent, je n'ai pas pu profiter de la piscine, elle ferme trop tôt, dommage car après une journée de boulot, ça doit faire du bien...

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 29 juillet 2012

Cela fait plusieurs fois que je me rend dans cette hôtel pour affaires , les appartements deux personnes sont très bien , spacieux , propres , avec balcon , douches + baignoire , Kitchenette
Le plus de cet hôtel c'est la piscine niquel , manquerai peut être à mon goût un service de serviettes pour ne pas à avoir à prendre celles dans les chambres !
Le moins , obligé de prendre la voiture pour sortir car l'hôtel est dans une zone d'affaires , si vous avez la possibilité de prendre votre petit déjeuner ailleurs n'hésitez pas , car étant près d'une société asiatique , la salle de petit déjeuner est littéralement envahie dès 7h00 du matin et pas moyen de se faire une place !!!!
Pas de clim dans les chambres , nous avons soufferts la nuit du 25 au 26/07/2012.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé pour affaires
Voir également ces hébergements à Carrieres-sur-Seine ou ses environs
Relais de la Malmaison
CERISE Chatou
CERISE Chatou
N° 2 sur 2 à Chatou
Novotel Suites Paris Rueil Malmaison
Novotel Suites Paris Rueil Malma...
N° 5 sur 12 à Rueil-Malmaison
Quality Suites Maisons Laffitte
Quality Suites Maisons Laffitte
N° 2 sur 2 à Maisons-Laffitte
Les Terres Blanches Hotel
Les Terres Blanches Hotel
N° 1 sur 2 à Chatou

Vous connaissez Residhome Appart Hotel Seine Saint Germain ?

Informations supplémentaires concernant Residhome Appart Hotel Seine Saint Germain

Adresse: 2 avenue Eiffel, 78420 Carrieres-sur-Seine, France
Location : France > Île-de-France > Yvelines > Carrieres-sur-Seine
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Carrieres-sur-Seine
Catégorie de prix : 88€ - 133€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Residhome Appart Hotel Seine Saint Germain 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Weekend Desk, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residhome Appart Hotel Seine Saint Germain en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.