“Excellent sejour” 5 sur 5 bulles
Avis sur Residhome Appart Hotel Seine Saint Germain

Residhome Appart Hotel Seine Saint Germain
“Excellent sejour”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2014

Après avoir prix un séjour via Groupon pour un week-end en amoureux nous nous sommes rendu dans ces apparthotel pour la première fois. L'accueil très bien, les hôtesses sont très gentil et a l’écoute. La chambre était très propre et spacieuse avec une trés bonne literie et avec un plus avec la vue sur la Défense et la Tour Eiffel. Une piscine très agréable surtout après une journée de marche dans Paris. Dans notre formule nous avons les petits déjeuner qui était compris et qui sont vraiment pour tous les goûts et très bon. Seul petit bémol le jacuzzi ne fonctionner pas. Nous avons passè un séjour très agréable et très calme pas loin de Paris. Je conseil cette établissement.

Astuce pour la chambre : Chambre face a la Défense et la Tour Eiffel, vraiment très jolie.
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
lille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2014

hotel impeccable
personnel accueillant, souriant et serviable
appartement grand, bien équipé
piscine superbe et propre
petit déjeuner en buffet, copieux et frais
à refaire avec un bon de réduction également car prix de la chambre élevé

Astuce pour la chambre : chambre au 4ème étage,côté entreprises, vue chez la défense et le bout de la tour eiffel
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Toulouse, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juin 2014

En lisant les précédentes critiques notamment au niveau du personnel, je suis surpris car je l'ai toujours trouvé courtois aussi bien à l'accueil qu'au petit déjeuner et une mention particulière pour la personne qui conduit la navette.
Les appartements sont très spacieux, avec un grand salon, mais un peu bruyant pour ceux donnant sur la rue.
La salle de sport est assez petite et vite saturée.
Pas de restaurant à proximité, hôtel assez isolé si l'on a pas de véhicule.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres avec petits lits prendre un appartement.
  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Salvador, Bahia, Brazil
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 septembre 2013

L'hôtel est trés sympa et les chambres sont vraiment spacieux. Il y a tout ce que vous avez besoin. En fait, c'est pas prochaine du centre de Paris, mais dans la ville il y a des trains e de l'autobus qui vous emmenera à Paris en minutes.
Allors, c´est trop vrai que les employés du hotêl ne sont pas poli et amailble, ils ne parlent pas bien l'anglais, donc si tu ne parle le français (ou le chinois), tu auras des difficultés...

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Challans, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 3 avril 2013

Dommage car très beau potentiel super appartement très bonne literie grand espace et prix resonable mais rien au petit déjeuner à 10 euros. Accueil froid. Nous n avons pas tester la piscine.appartement très grand et confortable il manque des rangements dans la salle de bains.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mars 2013

Arrivés dans la nuit en ayant demandé une chambre avec lit double pour 6 nuits, nous récupérons la clé du gardien avec une lettre me convoquant le lendemain avant 11 h. Me rendant compte que des lits jumeaux sont fournis au lieu d'un lit double, nous nous accommodons puisque fatigués et décidons de changer de chambre le lendemain. Le lendemain, me rendant à la réception, j'entends un membre du personnel critiquant des clients les traitant de radin. Puis on m'apprend là que la piscine de l’hôtel est fermée, que la gare RER est à 25 minutes à pied, qu'il n'y a ni magasin, ni boulangerie, ni restaurant à moins d'un kilomètre et demi. De là, je demande à changer de chambre à cause du lit où la réceptionniste me coupe et me dit : "On est complet mais ça il fallait nous appeler pour nous dire que vous vouliez un lit double et de toute façon, c'est un clic-clac et ce n'est pas confortable". Je demande à parler à un responsable pour dire que ni piscine, ni lit double à 1h de Paris en RER, je souhaite partir ou qu'on me donne une chambre double, où on me répond que la piscine était notée en travaux sur une page du site et que si je voulais changer de chambre, il m'en coûterait 40 € que la politique de l’hôtel était de faire payer les gens avant et que si je voulais partir je devais régler 500 euros. Et ce en ricanant. Ma femme m'ayant demandé de rester car nous avions du travail, j'ai accepté et je le regrette amèrement. Mais où est passée l’hôtellerie à la française ? Il y a même une personne qui passe pour vérifier que la femme de chambre est passée dans la journée, du pointage pour les employés. Des gens désagréables aux possibles exceptés les femmes de chambre qui sont les seuls à dire "Bonjour". J'apprécie le concept d'appart'hotel pour la possibilité de cuisiner et de se sentir un peu chez soi, mais pas ça, pas comme ça. A EVITER

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
2 sur 5 bulles Avis écrit le 23 février 2013

Sale, service quasiment inexistant sauf le chauffeur avec sa navette, décoration des chambres trop sobre.
Parking nickel mais pas assez de beeper donc il faut être patient à chaque passage
La chambre que j'avais durant 3 jours : la baignoire ne pouvait se boucher et la douche ne fonctionnait pas! Rien a été fait durant ma présence.
Le petit-déjeuner, si un car de touristes passent avant vous : jeunez! Ce service est managé par une matrone qui peut rappeler certaines unités militaires.
Salle de sport : exiguë néanmoins existante avec machines inactives et piscine fermée depuis des mois
L'accueil : mis à part une jeune femme, le reste se fiche de connaitre autre chose que votre code de carte bleue
Les services en chambre : inexistant si vous ne restez pas une semaine

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
    • 2 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Carrieres-sur-Seine ou ses environs
CERISE Chatou
Mercure Paris Velizy Hotel
Mercure Paris Velizy Hotel
N° 2 sur 6 à Vélizy-Villacoublay
Hôtel Mercure Paris Ouest Saint Germain
Hôtel Mercure Paris Ouest Saint ...
N° 3 sur 5 à Saint-Germain-en-Laye

Vous connaissez Residhome Appart Hotel Seine Saint Germain ?

Informations supplémentaires concernant Residhome Appart Hotel Seine Saint Germain

Établissement : Residhome Appart Hotel Seine Saint Germain
Adresse: 2 avenue Eiffel, 78420 Carrieres-sur-Seine, France
Location : France > Île-de-France > Yvelines > Carrieres-sur-Seine
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Carrieres-sur-Seine
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Residhome Appart Hotel Seine Saint Germain 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residhome Appart Hotel Seine Saint Germain en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.